Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2016

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Déjà vendredi, il y en a qui vont être contents de pouvoir profiter de deux jours de repos bien mérité après une semaine de réadaptation après les vacances mais je crains que le temps ne soit pas au beau fixe, entre pluie et soleil et une température qui change chaque jour et même dans la journée, ce n'est pas l'hiver et pourtant cela ferait disparaître les petits virus, pas très graves mais qui fatiguent un peu et toutes les douleurs occasionnées.  

J'espère que tout le monde a bien dormi malgré tout et que vous êtes toutes et tous en forme ce matin pour passer une agréable journée.

Alors quoi que vous fassiez, au travail, en cours, à la maison ou bien ailleurs, je vous souhaite

w7em24up

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Marie-Jo, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou et vous qui passez sans que l'on vous connaisse.

amitié

alors je vous l'envoie ainsi que de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
N
coucou Hélène ! je passe bien tard pour te saluer mais nous avions fort à faire et venons de rentrer il y a peu de temps. Les choses semblent s'arranger pour JP, mais nous attendons maintenant le 20 pour les analyses ....<br /> <br /> Je te souhaite donc puisque c'est le soir une bonne et douce soirée avec Alain et j'espère que tu vas un peu mieux.. c'est Pat qui t'a refilé ses crobes hihi quoique ce ne soit pas si rigolo que ça .. pardonnnnn soignes-toi bien <br /> <br /> Ici il a fait enfin un peu de soleil et encore de la relative douceur.... 10° le matin et 15 environ l'après-midi .<br /> <br /> Gros bisous du soir<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Hélène, je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Je reviens du village, et bien qu'est ce qu'il fait froid 2° , heureusement que j'avais un paquet de mouchoir en poche hihihi j'me suis arrêtée tous les 2 min ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité