Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2017

Pergamano, encre et papillon

voici encore une carte ou le papillon est à l'honneur, celle ci je ne vous l'avais pas montré ...

je suis assez contente de moi à part peut être le papier de fond mais bon trop tard c'est collé ... et ma voisine me l'a acheté hihihi ....

 

P1040251

J'ai trouvé cette petite phrase sur le net que j'aime beaucoup, mais je crois que je l'avais déjà mise, pas grave si je me répète !!!

Créature pleine de grâce, le papillon est le symbole de l'amour. Tel un amant qui recueille un baiser sur les lèvres de l'être aimé, il boit le nectar au coeur de la fleur.

 

 Bonne et chaleureuse journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Changement de fond pour ce magnifique papillon, ma Papat j'aime beaucoup, et je ne suis pas la seule, puisque la voisine de l'a acheté.<br /> <br /> Dis donc, tu t'es donnée à fond pour faire le ménage, mais maintenant que c'est fait, on n'en parle plus pour un bon bout de temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Une cousine de mon âge, que j'ai eu au bout du fil ce jeudi, me disait que pour les douleurs articulaires, qu'elle a comme toi, se sont très améliorées en prenant du SILICIUM ORGANIQUE à boire, et des billes pour frictionner les articulations douloureuses, elle en est très contente, et elle trouve ça en pharmacie, pour un prix modique.<br /> <br /> Pourquoi ne pas essayer ? <br /> <br /> Bien que n'ayant pas de douleurs articulaires, je vais quand même en prendre, le cartilage fond en vieillissant. <br /> <br /> Bonne nuit chère Papat, sans douleurs, pour rattraper celle précédente.<br /> <br /> Très bon vendredi, ainsi qu'à Christian, et fais nous encore des merveilles.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
C'est la cata pour toi ma pauvre NINI, <br /> <br /> Que je sache le spasfondLioch n'est pas fait pour les gastros, c'est pour les douleurs de ventre et de ginéco,<br /> <br /> de même avec le Smecta.<br /> <br /> Il te faudrait de l'Immodium, ou quelque chose d'analogue, peut être que la pharmacie pourrait t'en livrer ? <br /> <br /> <br /> <br /> il faut boire aussi l'eau du riz.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la sciatique, on dit qu'il faut marcher, mais faut pouvoir. <br /> <br /> <br /> <br /> Meilleure santé ma jumelle de coeur.<br /> <br /> Et tâche de bien dormir.<br /> <br /> Bon vendredi ou en tout cas meilleure journée qu'en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Ma pauvre Nicolette, te voilà bien mal avec la sciatique et maintenant la gastro, j'espère que tu vas avoir assez de médicaments pour te soigner mais dans le cas contraire peut-être que ton fils pourra aller t'en chercher.<br /> <br /> J'espère que tu pourras tout de même passer une bonne nuit pour pouvoir te requinquer.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
coucou Nénette, une pause (toujours la même) je suis épuisée! j'ai du smecta et du spasfonloc, mais le stock s'épuise. Impossible de me déplacer, mes copines sont trop âgées pour que je les ennuie et mon fils est débordée de travail, il me téléphone souvent, ma fille n'est pas au courant et à quoi bon!!!!! j'espère que cela va vite passer , j'ai juste le courage de faire ma toilette et de cuisiner du riz à l'eau, ce doit être un virus car je n'ai pas fait d'excès, mon âge aussi (ça m'énerve). <br /> <br /> Il pleut des cordes ça me console qu'un tout petit peu, pour Fanny je peux tenir jusqu'à lundi<br /> <br /> Gros bisous et j'espère que tout va bien chez toi.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Alors ma Nicolette maintenant te voilà avec une gastro et la sciatique qui t'empêche de trop bouger ... ton médecin ne peut venir mais j'espère que tu as ce qu'il faut pour la gastro...<br /> <br /> Bon courage et gros gros bisous guérisseurs<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou ma Patou et un bisou à Nénette, Mai nou et Valie<br /> <br /> <br /> <br /> Très bref passage, depuis hier matin gastro carabinée et le médecin ne se dérange pas !!!! Comme la sciatique est toujours là et que je ne peux rien avaler, ça fait mal !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez bien soin de vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau ton papillon et son hommage également.<br /> <br /> Merci aussi pour la bannière.<br /> <br /> <br /> <br /> Je passerai quand je pourrai. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros baisers<br /> <br /> <br /> <br /> Nini
Répondre
V
Rhooo quel magnifique travail qui sied bien à la citation j'adore, un fond peut être plus foncé aurait donné du relief mais le jaune attire le papillon :)<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
M
Trés joli carte avec ce magnifique papillon en relief, je suis comme toi, je pense qu'il serait encore mieux ressorti avec un autre papier de fond mais ce n'est pas toujours facile de trouver unu couleur qui aille bien,mais tu peux être contente de toi c'est trés réussi.<br /> <br /> Je trouve la phrase, en hommage aux papillons, trés belle et il faut dire que j'ai un faible pour les papillons et je trouve qu'ils rendent super bien en pergamano.<br /> <br /> Gros bisous ma Pat et bonne journée.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Oh moi je la trouve très jolie cette carte et même le papier de fond .. :la preuve est que tu l'as déjà vendue ...<br /> <br /> Bel hommage au papillon ... je ne me souviens pas de l'avoir lue mais en tout cas c'est bien écrit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité