Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2016

Bonsoir à toutes et tous

mes très chers amis,

Le temps nous file entre les doigts, plus vite que l'eau sous les ponts. Mais ces heures passées j'espère que vous en avez bien profité.

Il faut croire que oui pour toi ma tite Pat, encore une belle carte avec un très joli papillon, et un beau texte qui l'accompagne. Dommage que tu sois enrhumée, ça te fatique encore plus puisque tu n'arrives pas à dormir tout ton content d'heures. J'espère que tu passeras une meilleure nuit de ce vendredi à samedi. - Tu dis avoir eu 2° ce matin, il faisait 5° chez moi après une troisième nuit de pluie, et toute la journée un ciel gris, sans vent pour chasser les nuages. 

Je n'arrive pas à rattraper mon retard dans mes courriels, si certaines de vous ne voient pas mes commentaires, pas d'inquiétude, je viendrai quand même vous voir. 

J'ai du boulot en perspective, comme le fait d'archiver certaines choses de l'an 2015. Enregistrer mes factures d'internet et de mobile. Voir mes comptes en ligne. Et je n'ai toujours pas commandé ma cafetière. 

b n baille 

ça c'est moi, je vais m'endormir sur le clavier LOL

BONNE NUIT à vous mes trésors, que vos nez soient dégagés pour bien respirer. Continuez à bien prendre soin de vous et ne contaminez pas vos proches, autant que possible.

6 b s fond rond BPat 

et ce sont nos abeilles et nos bourdons qui sont contents d'avoir deux jours de repos. Et vous autres mes amies n'en faites pas trop. 

Valie tu travailleras peut être ce samedi, bon courage mon amie.

Dom je ne reçois rien de ton blog ??????? 

Soignez vous bien surtout, je le répète. 

A demain mes trèsors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

sign J 

 

Publicité
Commentaires
J
Comme tu le dis Jacline, le temps passe très vite et je vois que tu es bien occupée et en plus de la visite aujourd'hui autour d'une galette. Profitez bien de ce moment. <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je me soigne mais tu sais je pense qu'il n'y a pas de grippe cette année mais c'est le rhume qui le remplace et il peut durer jusqu'à 2 semaines, vivement le froid qu'il tue ces "crobes" qui fatiguent.<br /> <br /> Ce que je prends ce sont des capsules translucides et couleur miel (qui ne s'ouvrent pas), elles contiennent 5 huiles essentielles, menthe poivrée, girofle, thym, lavande et cannelle de Ceylan. <br /> <br /> Bon samedi à vous deux et gros gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Ma Jacline je te souhaite une bonne journée avec Louis mais je crois qu'aujourd'hui vous avez du monde si je ne me trompe pas...alors profitez bien !!<br /> <br /> Pat n'est pas en grande forme mais je me concentre sur mes cartes de vœux il m'en reste encore 4 à faire... et quelques bricoles en nettoyage..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité