Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2016

bon samedi à tous

Ben  ma Quinette nous avons failli nous rentrer dedans !!! Je passe comme tous les matins avec beaucoup de plaisir vous souhaiter à chacune et chacun d'une belle famille qui s'agrandit au fil du temps et c'est SUPER  un

SAMEDI__7_ quoi que vous ayez de prévu ou pas...

Une pensée particulière pour notre amie Maryse et tous les siens ... sans oublier notre petite tornade  et tous nos souffrants

Bons gros et doux bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Et bien les filles, j'ai l'impression que vous êtes réveillées de plus en plus tôt, même si vous vous couchez bien plus tôt que moi, je suis sure que je ne tiendrais pas le coup si je faisais comme vous.<br /> <br /> <br /> <br /> LN toi ce n'est pas ton habitude si je me souviens bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit quand même mes chères amies,<br /> <br /> et très bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous à vous partager, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Nénette, vous étiez bien tôt Pat et toi mais moi je me suis réveillée à 4h30, heure de votre message mais je me suis rendormie après une 1/2 heure de lecture mais j'étais à l'heure pour que mon Gentleman aille chez le vampire hihihi.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Jean, une belle et douce journée quoi que vous fassiez. <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à JP. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Nénette<br /> <br /> Oui on a bien failli, mais c'est pour nos bisous du matin hihihi..<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Jean une belle et douce journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à JP<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité