Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2016

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

C'est sous un ciel bien clair ce matin que je passe vous faire un petit coucou, j'espère que cela augurera d'une belle journée, pourtant il a plu cette nuit, surtout que c'est le week end et que vous pourrez en profiter quel que soit votre statut mais j'ai une pensée pour ceux qui travaillent, en particulier Valie.

J'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit malgré les rhumes et autres afin que ce samedi soit le plus agréable possible. Pour certains le planning est tout tracé alors bon courage.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Marie-Jo, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, la famille s'agrandit et c'est super sympathique et vous qui passez sans que l'on vous connaisse.

Femme au bouquet jaune

Bisous Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
N
merci Hélène, oui demain nous allons chez l'assureur dès l'ouverture ...<br /> <br /> Heureusement que ce matin tout s'est bien passé... nous avons trouvé la jante de la roue posée contre le mur, près des poubelles...<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, et que vous passerez avec Alain un bon dimanche... peut-être aussi avec mamie qui je l'espère se porte bien<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Quelle affaire ma pauvre Nénette, on doit être bien surpris. Heureusement le dépanneur a pu vous mettre la roue de secours par contre n'oubliez pas d'aller faire une main courante pour l'assurance même si je sais que vous êtes assurés contre le vol. <br /> <br /> Bon courage car c'est encore des soucis supplémentaires. <br /> <br /> Bon dimanche avec JP.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Nous allons aller à l'assurance demain matin dès l'ouverture et nous verrons bien ... <br /> <br /> Plaie d'argent n'est pas mortelle dit-on mais quand même ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
HO ! flûte !!! Plus de roue ni boulons côté passager. Il ne vous manquait plus de celà !!! Si vous aviez eu une urgence, vous vous seriez retrouvés le bec dans l'eau ! <br /> <br /> Au prix des roues, votre porte monnaie va en prendre un coup, à moins que votre assurance couvre ce genre de frais, pour vol.<br /> <br /> Donc votre journée a été contrariée de bonne heure, j'espère que vous avez pu la continuer d'une meilleure façon. <br /> <br /> Bonne nuit quand même mes amis<br /> <br /> et demain bon dimanche avec JP.<br /> <br /> Bons gros bisous à vous trois<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon samedi ma chère Hélène avec Alain .<br /> <br /> Pour nous il a bien commencé !! ce matin en allant au parking chercher la voiture pour nous rendre au café,.... on nous a volé la roue avant côté passager de la voiture !! nous avons appelé l'assistance de notre assurance et en ce moment le garagiste appelé par l'assurance est en train de nous mettre la roue de secours, car en plus il nous ont pris les boulons, donc pas possible pour Jean de la mettre lui-même.<br /> <br /> Ensuite il va falloir acheter une roue et aller lundi matin à l'assurance..<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà voilà .... à part ça le temps est gris, maussade 'et frais<br /> <br /> Je souhaite que tu ailles mieux et vous souhaite à tous deux une bonne journée quoi que vous fassiez ..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe ma Hélène avec Alain une belle et douce journée quoi que vous ayez à faire ...Notre ciel est bien blanc comme si il allait neigé, mais j'espère pas beurk !!!<br /> <br /> De gros bisous ainsi qu'à Mamie<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité