Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je vois que le vent a bien soufflé et souffle encore un peu partout ... Ici, il s'est calmé un peu mais nous avons eu de belles bourrasques ...

Je pense que cela ne vous a pas empêché de passer une journée agréable à faire plein de choses d'autres pour occuper les mimines et les méninges ... Je vous souhaite une très

Bonne nuit image 3

pour un dimanche tout en douceur, sans douleur que ce soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Une pensée particulière pour notre Maryse, Léa et tous les siens ... sans oublier nos souffrants à qui je souhaite bon rétablissement ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisus bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, après les bourrasques, les orages, et la grêle, ma nuit s'est bien passée,<br /> <br /> j'espère qu'il en fut de même pour toi, et que tu as pu passer un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> A présent, c'est moi qui te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> et une bonne semaine, chère Titou et pour Phil également/<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bon et doux dimanche ma Titou avec Phil quelles que soient vos occupations<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon et beau dimanche ma Titou, avec zépoux, et ce quoi que vous ayez de prévu - ou pas d'ailleurs<br /> <br /> Gros gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité