Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2016

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Bonne Journée Femme au balcon

dominicale et je ne pense pas que nous ferons comme cette charmante dame mais j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente car nous avons eu un temps affreux, vers 15h il a commencé à pleuvoir et comme chez Jacline, un orage, une pluie battante, un vent qui faisait que la pluie était chassée des toits à en être trempé si nous étions dehors et cela n'a pas arrêté jusqu'à ce que nous nous couchions. Mes petits arbustes n'étaient pas à la fête et nous avons dû allumer la lumière tellement c'était sombre. Il a plu cette nuit mais je n'ai rien entendu, j'ai dormi !

J'espère que les soucis rencontrés, les problèmes de santé en tous genres et autres mais aussi les moments de détente agréables ne vous ont pas empêchés de passer une bonne nuit afin d'être en forme aujourd'hui.

Chez nous aussi cela fleure bon le dessert, une galette à la frangipane mais avec quelques pommes revenues afin de se donner bonne conscience et surtout que celle-ci soit moins copieuse. Je pense qu'il y aura de bons desserts chez chacune et chacun.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Marie-Jo, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, une grande famille a qui je souhaite un agréable dimanche.

Les ami(e)s des chats sont bien représentés.

De très gros bisous à vous partager.

LN 

Publicité
Commentaires
T
Ma chère Hélène, j'espère que vous avez passé une bonne journée avec Jeannette et la bonne galette ... Qu'elle va pour le mieux et vous avec ...<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
J
Ma LN, j'ai bien vu qu'à l'horizon vers chez vous, ça n'était pas la joie non plus, tellement c'était noir !! Puis j'y ai vu quelques éclairs, qui se rapprochaient de chez moi, d'où le fait d'avoir éteint l'ordi en catastrophe.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as pu dormir quand même, tant mieux mon amie.<br /> <br /> J'ai eu du mal, car le vent continuait ses coups de buttoir dans les murs du pavillon, et nous avons même eu, vers 23 h 45, une très grosse giboulée de grosses grêles ! Tout était blanc sur le sol.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et bonne semaine, si vous pouviez rester à l'intérieur au moins.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Joli image que tu nous a concocté ma Hélène, elle est magnifique celle ci aussi ...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quelque soit votre emploi du temps de ce jour qui ma foi semble bien chargé...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité