Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2016

Bien le Bonjour

Bien le Bonjour à vous Toutes et Mon Gentleman,

J'espère que cette fois-ci je suis au bon endroit, pour ne pas tomber comme un cheveu sur la soupe !!!!!!!!

Je ne sais même plus si je vous ai présenté mes voeux pour la nouvelle année, j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien .................................!!!!!!!!!! Alors je vous dirai simplment ceci : espérons qu'elle ne soit pas pire que celle qui vient de se terminer,  car pour 2015, dans tous les domaines, nous n'avons pas été gâtés. Donc profitez de chaque moment qui passe, profitez de votre famille, des gens qui vous chérissez et conservez une bonne santé, même si de temps en temps, il y a des embûches, sautez par dessus !!!!! Vivez en harmonie, avec votre coeur, votre esprit, tant sois faire que peu !! Voilà, ce sont mes pensées, et je vous les adresse à toutes et tous. Et je souhaite aussi à chacune et chacun de temps en temps, une petite part de bonheur, même toute petite, il est si précieux ce bonheur et si fragile................

Passez un bon après-midi, peut être autour d'une galette .................

Je suis confuse d'avoir oublié l'anniversaire d'Océandefleurs, si gentille, et qui m'a envoyé de si jolies phrases. Pardon Océandefleurs, et avec bien du retard, je vous souhaite un bon anniversaire. A vous aussi un peu de bonheur, je crois que vous en avez besoin.

Je vous embrasse bien chaleureusement  toutes et mon Gentleman, je vous aime fort, vous ne pouvez imaginer à quel point, mais je ne sais pas toujours l'exprimer !!!

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Océandefleurs, je pense que ce n'est pas encore aujourd'hui que vous verrez du jardinage. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous. <br /> <br /> Amicales pensées. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Ma chère Maryse, heureuse de te lire, tu as retrouvé le chemin pour poster un message. Merci pour les gentils mots pour cette année 2016. Je pense que tous les souhaits des uns et des autres mis ensemble permettront que chaque jour soit moins difficile et plus apaisé. <br /> <br /> Que la santé t'accompagne et que notre amitié soit toujours présente. <br /> <br /> Profite bien de tes enfants et petite Léa ainsi que de tous ceux qui te sont proches. <br /> <br /> Nous t'embrassons bien fort.<br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, si heureuse de vous lire ! je sais combien ces périodes "festives" sont difficiles à vivre quand le coeur est brisé ! mais je sais aussi que les absents nous aident et nous donnent la force de rester debout. Nul doute que Théo puisse maintenant veiller sur vous et sur toute sa famille ... vous qui l'avez tant aimé et accompagné dans son chemin de souffrance.<br /> <br /> Merci pour vos belles paroles pour cette année qui commence ... et espérons que vos souhaits, unis aux nôtres vous permettent de vivre un quotidien plus apaisé en 2016.<br /> <br /> ne vous souciez surtout pas pour mon anniversaire ... Il est un âge où cela ne compte plus vraiment, sinon sur les épaules trop souvent fatiguées !!!<br /> <br /> je souhaite qu'auprès des vôtres et surtout d'une petite Léa si jeune, si pétillante de vie, vous puissiez connaître à nouveau des moments chaleureux.<br /> <br /> Toutes mes pensées vous accompagnent. oceandefleurs
Répondre
N
Ma chère Maryse, je suis contente de te lire et j'espère de tout mon cœur que cette nouvelle année t'apportera des moments de bonheur-tendresse avec les tiens et que de bonnes choses arriveront.<br /> <br /> Je n'osais pas pour les vœux tu comprends pourquoi mais j'espère bien fort que la santé sera au rendez-vous pour toi et tous les tiens, et une bonne année pour la petite Léa à tous points de vue<br /> <br /> Je t'embrasse bien tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Ma chère Maryse, merci de passer nous faire un petit coucou ... Merci également pour tes vœux que je te retourne avec le souhait que tu puisses ainsi que les tiens profiter d'un peu plus de bonheur pour 2016 ... Que la santé vous soutienne et que Léa fasse beaucoup spectacles et compétitions ...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort ...<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Chère Maryse, MERCI d'être venue parmi nous, et surtout de tes bons voeux. <br /> <br /> En t'envoyant ma carte, je ne savais pas si je devais te présenter mes meilleurs voeux. Tu comprends ce que je veux dire ?<br /> <br /> Je le fais ici, de tout mon coeur, mon amie. On peut toujours espérer des jours meilleurs, surtout la santé en priorité.<br /> <br /> Nous aussi nous t'aimons très fort, aussi fort que tu nous aimes. Sois-en certaine ♥ <br /> <br /> Je vais faire des efforts, pour sauter par dessus les embûches, sans chuter autant que possible, lol<br /> <br /> Ça, pour vivre en harmonie avec mon esprit et mon coeur tu peux me faire confiance !! Je refais vite surface <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les voeux à mon égard, j'ai eu justement une petite part de bonheur, de la part de mes neveux et nièce. Dont un film d'un de mes neveux, fait par lui, avec toute sa petite famille, au fil de l'année 2015, il est formidable ! <br /> <br /> <br /> <br /> Prends toujours bien soin de toi chère Maryse, <br /> <br /> et je te souhaite une très bonne nuit,<br /> <br /> une bonne semaine, qui sera j'espère, question climat, meilleure que la nôtre pour les prochains jours.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS très affectueux, sans oublier les enfants et ta tornade, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Maryse, ton message est arrivé au bon endroit sans problème, merci d'être passé nous faire une petit coucou... Je te réitère tous mes bons vœux pour 2016 que celle ci soit parfaite à tous les niveaux avec avant tout une bonne santé !!!! Je te souhaite la même chose que tes bonnes paroles, je ne vais pas les remettre puisque tu as tout dis....Profite toi aussi, du bonheur tu en as bien besoin aussi ....<br /> <br /> As tu reçu les cartes que je t'ai envoyé vite vite pour que tu puisses les recevoir avant fin janvier, de ce fait je t'ai juste glissé un petit mot je ferais mieux la prochaine fois !!!! désolée !!! Je t'embrasse bien tendrement et te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité