Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2016

je pergamanotte

Coucou

Je suis toujours dans mes cartes il m'en reste encore quelques une à faire et à envoyer, puis après je passe à autre chose, j'ai envie de me remettre à mon modelage...  

Je vous montre celle ci , mais je suis un peu gourdasse aujourd'hui, j'ai collé mon perga là ou il ne fallait pas hihihi ...

P1040252

 

Puis ce petit papillon après avoir butiné il est fatigué et ne demande qu'à se reposer !!!

 

P1040252

 

puis enfin ma carte papillon ouf j'en ai marre, j'ai les yeux qui ne savent plus dans quel sens aller les pauvres.. beaucoup de découpes!!!

J'arrête pour aujourd'hui je continuerais demain, mais avant je vous montre

P1040253

 

Elle est pas mal non plus vous trouvez pas ????

Bonne soirée à toutes et tous suivi d'une bonne nuit

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Pat, je pergamanotte va être conjugué à tous les temps, c'est une pure merveille, tu peux être fière, il est vrai que depuis le temps que tu en fais, tu t'améliores tout le temps pour notre plus grand plaisir. Beaucoup de découpes pour ces dernières mais comme toutes je vais dire attention à des yeux même s'ils sont neufs !<br /> <br /> On ne peut choisir tellement tes cartes sont toutes belles. <br /> <br /> Bonne continuation et de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Oh dis pas ça, nous avons tous de petits talents cachés...Puis mes petites bricoles perga ou autre ça fait pas si longtemps que j'ai découvert et que j'en fais...<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour essayer !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Oh oui c'est trop beau ! j'aimerai bien être aussi douée avec mes mains!!<br /> <br /> Bizessss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma petite Nénette, je suis vraiment très heureuse que ça te plaise aussi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
C'est très joli tout ce que tu as fait ma Patounette mais attention à tes yeux, il ne faudrait pas trop les fatiguer et un peu de repos leur ferait du bien ! <br /> <br /> En tout cas un grand bravo pour tes magnifiques cartes !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Un grand merci à toutes pour vos compliments ça me touche vraiment, je suis contente que ça vous plaise....<br /> <br /> Pour répondre à Mai nou, normalement plus il y a de découpes et plus le pergamano est parfait, allez je veux voir !!!!<br /> <br /> Gros bisous à toutes et encore Merci<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Comme toujours superbe !!! Mais tu ferais bien de faire comme ton papillon, te reposer un peu car tes yeux bien qu'ils soient neufs vont finir par fatiguer ... En tous cas, félicitation !!!<br /> <br /> Gros bisous ...<br /> <br /> Titou
Répondre
M
Elle est même plus que pas mal, elle est superbe.<br /> <br /> C'est vrai que lorsque l'on fait pas mal de découpes, les yeux en prennent un coup.<br /> <br /> Comme je l'ai déjà dit,j'ai fait des tournesols et je pense que j'ai fait trop de découpes, je ne suis plus dans l'esprit pergamano <br /> <br /> En tout cas tes cartes sont superbement réussies.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un grand bravo, Pat, c'est une pure merveille et comme j'adore les papillons, ça me plaît encore davantage.<br /> <br /> Je ne doute pas que tes yeux soient fatigués, repose-les un peu.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Elles sont toujours aussi magnifiques tes cartes,ma tite Pat ! <br /> <br /> J'aime bien l'idée de la première, cette personne qui écrit.<br /> <br /> Dis donc, tu as de la découpe, ce n'est rien de le dire !!! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est encore un papillon en 3 D ? si je ne m'abuse. <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations et fais attention à tes yeux, tu as raison de vouloir te remettre au modelage.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS chère amie, de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Trop beau mon P'tit Lapin, mais faudrait songer à reposer tes n'oeils !! Bisous tendresse.
Répondre
M
Que c'est beau, plein de délicatesse et de finesse... bravo Pat, tu es une artiste. Gros bisous
Répondre
Publicité