Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2016

Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

Bonne Journée Chat-va

cette image va plaire aux amoureux des chats et je sais qu'ils sont nombreux !

Encore une journée qui ne s'annonce pas ensoleillée, il pleuvait à force à 4h30 du matin, du vent et de l'orage au loin. Ceux qui sont au bord de la mer vont être bien aérés, comme on dit chez moi, cela ne va pas sentir le "moisi" LOL.

Hier ne fut guère mieux, nous avons essuyé en allant à notre visite habituelle une énorme averse de grêle que les essuies-glaces n'arrivaient pas à fournir, et le sol était tout blanc, il est vrai que nous sommes dans les journées à grande marée donc une influence encore plus importante sur le temps, il n'est pas besoin d'aller à la pêche pour disparaître sous les vagues !!!!!!! Pas d'imprudence.

Je vois que cette journée dominicale été bien occupée de différentes façons et je souhaite que ce matin tout le monde soit en forme pour passer cette nouvelle journée qui débute une nouvelle semaine. Reprise pour certains et continuation pour d'autres et aussi régler les imprévus et inconvénients et même si tôt le matin des confitures..... miam pour le petit déj.  

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Marie-Jo, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

20ab7ee1

LN

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée mon Hélène, avec Alain<br /> <br /> Gros biosus<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ah j'oubliais, j'espère que nous allons bientôt retrouver notre Nicolette.
Répondre
J
Merci ma Pat, non ce temps peu enviable ne va pas nous empêcher d'avoir des moments agréables. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Hélène<br /> <br /> Pas de grêle chez nous mais de forte pluie et du vent pas très chaud là pour l'instant la pluie semble s'être arrêtée mais pour combien de temps !!!<br /> <br /> Que cette nouvelle journée maussade ne vous empêche pas de passer des moments agréables ensemble toi et Alain..<br /> <br /> Je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité