Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2016

Bien chers amis

Bonsoir,

Ma journée n'a pas été trop chahutée par le grand vent, et la pluie un peu seulement. La température baisse un peu tous les jours.

Et chez vous ? J'espère que votre journée s'est bien passée, d'une façon ou d'une autre.

Les pages de Canalblog sont très lentes à s'ouvrir, et les commentaires ne fonctioonnent pas très bien, voir pas du tout.

Chère Titou, AH NON ! pas d'adjointe avec mon auxiliaire, je n'en veux plus !! Quant à ma nuit passée, pas plus de barriques que de bourriques  LOL - Nous sommes parés contre les courants d'air.

Ma chère tite Pat, tu as été induite en erreur, je n'ai plus la stagiaire depuis avant Noël, une auxiliaire me suffit amplement, et des stagiaires je n'en veux plus ! - La crève tous les deux, toi et Christian, il faut peut être aller voir le médecin, ce sera peut être le seul moyen pour allez mieux avec un traitement adéquat.

Ben non, tu vois chère LN, ce fut plus calme dans mon secteur ce jour. Pas comme de ton côté en bordure de côte. Là, ça devait et doit encore bien remuer, tant l'Océan que les arbres et tout ce qui peut plier.

Chère Valie, un dimanche qui n'a pas l'air de t'avoir plu, et difficile, mais ce lundi tu étais de repos, et demain aussi, alors profites en bien, avec les tiens.

Chère Mai nou, compotes de si bonne heure, quel courage ! Différents fruits, je ne m'y aventurerai pas, pour moi c'est toujours pommes pommes pommmes  LOL - Est-ce que ton loulou a aimé au moins ? 

Je crois que je vais m'arrêter là, plus une page qui veut s'ouvrir !! je ne voudrais pas que mon message, avec un petit mot pour chacune, ne paarte pas !

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes chers amis, sans être gênées par quoi que ce soit.

2 b ma pluieBPat 

avec un parapluie ? Peut être pas idéal avec le vent, alors avec une capuche, c'est mieux.

A demain, j'espère que ça fonctionnera mieux, il est temps qu'il y ait une maintenance !! lol !

GROS BISOUS TENDRESSE, prenez bien soin de vous mes trésors.

Je crois les doigts pour que mon message s'envole vers vous toutes et tous, ce soir.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne soirée Valie, avec les tiens<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Je comprends Valie, c'est vrai, tu n'as pas le choix mais le principal est que ton travail te plaise. <br /> <br /> Gros bisous et belle journée avec la famille. <br /> <br /> LN
Répondre
V
ça va aujourd'hui, le boulot n'est pas facile psychologiquement mais ai-je le choix et il me plait malgré tout !<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS et te souhaite un DOUX MARDI
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je te souhaite ma Jacline ainsi qu'à Louis une bonne et douce journée quel que soit votre emploi du temps de ce jour...<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité