Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, nous avons eu droit à la totale ... Pluie, orage, grêle, vent avec quelques apparitions furtives du soleil ... J'espère que la nuit va être un peu plus calme !!! le vent souffle encore assez fort ...

Je vous souhaite après votre journée qui a été comme toujours bien occupée de diverses façons, une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour passer un très

Afficher l'image d'origine

sans trop de fatigue, ni douleur et une meilleure santé pour ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous quoi que vous fassiez demain ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
En effet maTitou, ta journée a du bien être secouée, mouillée, et ventée.<br /> <br /> J'espère que ça s'est calmé pour la nuit et que vous avez pu bien dormir.<br /> <br /> Et qu'aujourd'hui, tu as passé un bon mardi, <br /> <br /> Bonne nuit ma chère amie,<br /> <br /> et bon mercredi.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon mardi ma Titou avec zépoux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Et bien ma Titou quel temps chez toi , j'espère tout de même que tu as passé une belle journée avec Phil bien au chaud dans ta maison<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité