Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2016

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

ça rame dure depuis hier, bien du mal à accéder aux pages et à mettre des commentaires... donc je n'ai rien lu pour le moment !!!

J'espère que toutes et tous avez passé une bonne nuit dans l'ensemble pour que ce jour vous le savouriez avec bonheur !!!

Bien reçu tes fichiers ma Nénette et je t'en remercie, je les lirais tout à l'heure...

Quoi que vous fassiez Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou  et toutes et tous qui passez par ici. Je vous souhaite une

belle journée0

 

Bon courage dans vos activités

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma LN, ça ne rame plus ce soir, et c'est formidable ! Merci Canalblog, c'est tellement plus sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Je prends note pour demain, que nous ne te verrons pas, bon courage pour ton mercredi mon amie, <br /> <br /> MERCI pour ton mail avec cette magnifique image de ta création.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et bon mercredi quand même<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou et bonsoir à toutes car aujourd'hui un peu de difficulté pour accéder au blog et ceux des copinautes pas du tout. <br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée. <br /> <br /> Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas demain, journée très chargée. <br /> <br /> De très gros bisous à tous. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou Valie, bien contente de te lire, si j'en crois l'heure de ton post c'est que tu ne travaillais pas. <br /> <br /> Belle et douce journée.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Là ça a l'air de moins ramer.... :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
N
Bonne journée ma Pat <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité