Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2016

bonne journée à tous

Quoi que vous fassiez en cette nouvelle journée,  je vous souhaite à toutes et tous de passer un

mardi et vous envoie de gros gros bisous

Prenez bien soin de vous ....

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Trop mignon ce chat qui ferme les yeux et qui fronce son petit nez devant les papillons, merci pour ce joli Gif ma Nénette.<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je te remercie pour les fichiers, trop beaux !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit en espérant que toi et Jano vous avez passé un bon mardi, que la roue de secours est retourné dans le coffre, et celle qui manque est remplacée par une neuve ! <br /> <br /> Quoi de neuf avec l'assurance justement ? sans indiscrétion mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et bon mercredi, température plus clémente encore chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette, j'espère qu'hier tout s'est bien passé. <br /> <br /> Merci encore pour les fichiers, magnifiques. <br /> <br /> De très gros bisous à tous les trois. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Nénette, je te souhaite ainsi qu'à Jean une douce journée...<br /> <br /> Je viens de visionner les fichiers .. Que du bonheur !!<br /> <br /> j'ai été émerveillée par ce travail sur les œufs, et avec le riz, c'est fou ce qu'on peut faire... merci aussi pour cette belle leçon de français...<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité