Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2016

Bonne nuit

mais Bonsoir d'abord, à vous mes amours d'amis(es),

C'est un véritable plaisir ce soir, de pouvoir vous atteindre rapidement, Merci à Canalblog d'avoir rectifié le tir.

Je ne sais pas pour vous, mais j'espère que votre journée a été aussi calme que la mienne question temps. Du vent bien sur, mais pas trop violent, du soleil et juste une belle giboulée après le déjeuner. On sent le froid qui arrive, le vent est glacial, et on nous promet une belle chute de température pour les jours à venir, normal nous sommes en hiver.

Ca fait un moment que nous ne voyons plus notre amie DOM. Que deviens-tu mon amie ? le nez sur le pergamano ??

Et toi ma Nicolette ? un coup j'te vois, un coup tu joues la file de l'air. 

Nos autres amies qui laissent des commentaires, n'ont pas pu venir si les pages ne s'ouvraient pas correctement. 

J'espère que tout ce monde là va bien, et que s'il y a des rhumes qui traînent, surtout soignez vous bien.

Justement, en parlant rhume, un truc qui fonctionne très bien paraît-il, car, n'ayant pas de rhume depuis plusieurs années, je ne peux vous le confirmer.

~ Acheter du Vicks en crème en pot, 

enduisez-vous les plantes des pieds avec, 

mettez vos chaussettes, 

et mettez vous au lit pour passer une très bonne nuit. ~ 

Personnellement depuis 5 ans, pour éviter les rhumes, j'avais lu il y a quelques années, d'avoir un gros oignon quelque part dans la maison, la cuisine par exemple, et laissez le tranquille jusqu'à ce qu'il fasse des feuilles et se dessèche à force de les mourir, ça met plusieurs mois, environ jusqu'à la fin de l'été ou Automne. Essayer ne coûte rien, allez y mes amis(es).

BONNE NUIT, que vous alliez mieux demain, et à faire ce que vous aurez envie ou pas, de passer un très

3 b me femme feu cheminée BPat 

heureusement que cette dame a une cheminée ! LOL

j'aime bien le petit chat blanc à droite qui fait sa toilette.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Meilleures pensées à nos souffrants(es), et une plus prononcée pour toi ma Maryse.

A demain mes trésors, bon courage pour tout, et mes GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

AIE AIE AIE !!! Titou, tu m'es rentrée dans les fesses !!! Accident du travail LOL - bisous 

 

Publicité
Commentaires
J
Sacrée Titou ! je me paie une bosse de rire à l'instant -))))))<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée chère amie, malgré la calandre enfoncée, :-)))))<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant Bonne nuit <br /> <br /> et très bon jeudi, toute seule ou à deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas trop tard pour souhaiter une BONNE FETE à Yvette ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Dans la gauche ou la droite ? Qui était prioritaire ? Bonne nuit ma p'tite Jacline à toi ainsi qu'à Louis ...<br /> <br /> Gros bisous Titou
Répondre
Publicité