Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2016

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage pour vous saluer et souhaiter à chacun et chacune quoi que vous fassiez un bon mercredi... nous arrivons déjà à mi janvier, je vais donc installer la nouvelle bannière que Hélne nous a concocté, elle est superbe celle ci aussi, Merci ma Hélène

Merci à toute l'équipe de canalblog , d'avoir réparé le gros bug d'hier, tout est super ce matin....

Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou  et toutes et tous qui passez par ici, je vous souhaite une

 

douce journée

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline, pour Jean rien n'a changé, c'est donc bon heureusement. Pour moi j'aurai les résultats de l'analyse demain matin .. et ensuite je devrais revoir le médecin pour le traitement à prendre <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nénette, j'espère que pour Jano, le cardiologue a été très rassurant.<br /> <br /> Quant à toi, il faut attendre le résultat de ce qu'a prélevé ton vampire, mais j'espère que tout sera OK.<br /> <br /> Après j'espère que vous avez passé un bon mercredi, <br /> <br /> mais demain les courses comme d'habitude.<br /> <br /> Bonne nuit, avant quand même,<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> et mes gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma tite Pat, Merci pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère que tu as pu passer une bonne journée, que tu commences à aller mieux et ta moitié aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie très chère<br /> <br /> et très bn jeudi à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour ma Patou ! merci à Hélène pour cette encore magnifique bannière et à toi aussi ..<br /> <br /> J'espère que tu passeras avec Christian une bonne journée, qui commencera pour nous par une visite chez le vampire pour moi et chez le cardio pour Jano.......<br /> <br /> Plus frais ce matin, va falloir se couvrir car il sera encore tôt.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité