Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2016

Je pergamanotte encore !!

Je vous montre mes deux cartonnettes, elles sont simples sans trop de découpes, y en a mais pas trop ...

Celle ci est tenue par du scotch, car beaucoup d'embossage alors ça jouait les gondoles... il me reste encore quelques bricoles à faire dessus et la mettre en carte, la mise en carte a été faite elle est même mise sous enveloppe et prête à envoyer mais je n'ai pas pris de photo du final

 

P1040255

 

Celle ci est prête a envoyé....

P1040256

 

Voilà mon après midi d'avant hier.....

Puis hier j'ai fait une autre petite carte pour une jeune fille qui va avoir 20 ans dans quelques mois et qui est atteinte de cette saleté de maladie, mais allez plus tôt lire le message chez RACHEL

la voici, toujours avec un papillon, et pas mal de découpe...

P1040258

 

Passez une belle et douce journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Je me répète ma Pat mais c'est magnifique, tu vois c'est drôle moi j'adore travailler de mes mains mais honnêtement je suis pas sûre d'y réussir, peut-être aussi parce ce que je n'ai pas le matériel.<br /> <br /> Si tu arrives à en faire ce jour, amuses-toi bien. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
J'aime beaucoup la première, mais les autres sont très belles également.<br /> <br /> Je ferai un tour chez Rachel plus tard.<br /> <br /> Merci pour le relais de l'information mon amie tite Pat.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon jeudi, ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Nénette<br /> <br /> La jeune fille s'appelle Manon, et c'est sur le blog de mon amie Rachel que se trouve le message...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
c'est très beau ce que tu as fait ma Patou, et pour cette jeune fille Rachel qui sera très heureuse de ton cadeau...<br /> <br /> Je vais aller sur le lien la concernant..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Mai nou...Merci<br /> <br /> Ben non tes commentaires sont bien présents sur ce blog et sur l'autre ....<br /> <br /> <br /> <br /> Faut dire qu'hier il y a eu un gros bug chez canalblog ou messages et commentaires ne passaient pas mais aujourd'hui tout est normale ...<br /> <br /> Moi j'attends de voir ta jolie réalisation en pergamano....<br /> <br /> A très vite et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Depuis quelques jours tous mes commentaires disparaissent , je vais donc faire court.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, et pergamotte bien pour mon plus grand plaisir.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes et je me régale à les admirer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mai nou
Répondre
Publicité