Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 janvier 2016

Petit coucou

Du fond de ma Brière qui commence à prendre ses habits de petite camargue.

Je pense à vous tous les jours et vous remercie pour vos pensées.

Je vous embrasse

Dom

Photo0256

Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite une bonne journée Dom, la brière est bien remplie, on voit qu'il a plu abondamment. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
J'espère que dans ta Camargue, tu as passé une bonne journée, <br /> <br /> c'est une photo prise par toi de ta Brière ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon jeudi, j'espère voir sur ton propre blog des cartes faites par toi mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe une belle journée ma petite Dom<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité