Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2016

bon jeudi !

Mon petit coucou du matin pour venir vous souhaiter à chacune et chacun de passer un

JEUDI et que tout se passe au mieux pour vous et ceux que vous aimez.

Bons gros bisous pour une douce journée, prenez bien soin de vous !

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Je vois que toutes vous êtes passés ce jeudi 14, alors que je croyais que Canalblog ne fonctionnerait pas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je dois dire que je n'ai même pas essayé, !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bisous du soir. Contente pour les résultats de Jean, j'espère que les tiens seront identiques et que pour J.P. tout va s'arranger.<br /> <br /> Courses faites aussi, pas grand monde mais les légumes et fruits sont bien chers!!!!<br /> <br /> A bientôt mon amie<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Merci Nénette, je te souhaite également une bonne journée avec Jean malgré l'éternel recommencement pour les courses. <br /> <br /> Par contre je suis très heureuse de savoir que pour Jean tout va bien, un souci de moi. Quant à toi, j'espère qu'il en sera de même demain matin. <br /> <br /> Bon courage et de gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nénette avec Jean.. Contente que les résultats de Jean soit correctes ..Plus que les tiens en espérant qu'ils seront bons aussi<br /> <br /> Jour de ravitaillement pour vous, alors bon courage !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité