Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2016

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà on reprend les habitudes de venir vous saluer le matin, la journée d'hier semble avoir été bien intense en activités et ce jour ne manquera pas de l'être aussi car il y a toujours à faire que ce soit à la maison, au travail (bon courage à nos abeilles), ou à l'extérieur et alors qu'en on y ajoute la garde des petits enfants, les visites aux êtres chers ou quelques loirsirs créatifs ou rangement, on ne voit plus le temps passé.

Je souhaite que chacun ait passé une très bonne nuit peu importe l'heure du coucher ou du lever, chacun a son horloge biologique, le principal étant d'être en forme le matin avec moins de soucis et/ou de douleurs

monique11

quoi que vous fassiez et suivant le temps qu'il fera,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou  et toutes et tous qui passez par ici.

J'ai beaucoup apprécié le chapeau rouge, moi qui adore cette couleur, je pense que je le mettrai peut-être avant l'âge indiqué et je profiterai du maximum, ce que l'on essaie de faire les uns et les autres, merci pour ce partage ma Nicolette ♥.

d3ab1d57

LN

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne soirée Hélène et Alain, Maryse nous a envoyé de quoi méditer aussi.<br /> <br /> Le temps ne s'arrange pas mais c'est l'hiver .<br /> <br /> Un coucou à Yoyo1954 et à Nénette.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Y
Très bon après-midi. Bisous Pat
Répondre
N
Merci mon Hélène, bon jeudi avec Alain<br /> <br /> Tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène avec Alain....<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité