Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2016

bon jeudi

Bonjour ma famille de coeur :b****::b****:

Une bonne nuit pour moi 5h sans me réveiller et 1h à me décider pour me lever mais j'entendais la pluie ...... et des miaous énervés, Melle avait faim. Le ciel gris est parti à cette heure ci et je vais me préparer à en faire autant.

D'abord une visite chez la pédicure et ensuite direction les courses, les légumes à réapprovisionner  et quelques bricoles, mon fils se charge du lait et de l'eau.

Jacqueline, pour ma voiture, elle est dehors et ne prend plus l'humidité mais sera longue à sécher côté passager, le pare brise 425€ et les pneus et réglage 139€, je ne fais les soldes que pour mon petit bonheur, je vais essayer samedi de ne pas trop la porter.

Pour la vidéo c'est une cousine germaine que j'ai retrouvée à coté de Paimpol et ce qui est drole c'est que son nom de jeune fille est HALLE (avec un accent) prénom Jacqueline...... mais née vers 1950, la fille de la soeur de mon papa.

Merci pour vos commentaires mais là je n'ai plus le temps d'y répondre.

Gros bisous

Nicolette :b****::b****:

 

fleurjonqu

Publicité
Commentaires
J
Eh bien ma Nicolette, elle coûte cher titine, enfin il faut faire ce qu'il faut pour être en règle et ne pas avoir de gros soucis plus tard. <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée à faire la cuisine pour la semaine.<br /> <br /> A bientôt de te retrouver. <br /> <br /> Gros bisous et bon samedi. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Chère Nini, trop amusant en effet le nom et le prénom !!! Heureusement que ce n'est pas la même date de naissance en plus LOL<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé aussi le chapeau. Bonne idée de nous l'avoir partagé.<br /> <br /> <br /> <br /> Purée ! la facture pour ta voiture est élevée !! <br /> <br /> Mais sans elles nous sommes coincées, pour aller n'importe où, mais surtout pour porter les sacs d'articles alimentaires, voire des choses encombrantes. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi et W.E. ma chère Nini,<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Y
Bon jeudi. Chez moi ce matin, neige. Bizzz
Répondre
N
bon jeudi ma Nini ! ah ces voitures nous reviennent chères parfois mais nous rendent bien des services ..<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette , ben dit donc Titine te revient chère !!! mais faut bien que tu l'entretiennes ....<br /> <br /> Pour moi une partie du ménage est fait le repassage aussi, et cette après midi je m'attèle à la bouf ,Christian m'a dit tiens je t'ai trouvé du boulot hihihi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité