Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2016

Magnifique texte

Notre Bibi vient de nous envoyer un très beau fichier et pour que tout le monde puisse en profiter je vous le met ici

Cliquer sur le lien MERCI ma Maryse

 

https://dub127.mail.live.com/mail/ViewOfficePreview.aspx?messageid=mgDqJL1cO65RGSytidZ18lnA2&folderid=flinbox&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&n=53030893

 

Bonne lecture !!

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci Maryse pour ce texte que j'ai pu visionner grâce à ton envoi mais je vais le me repasser car ll nécessite d'être posé, serein, au calme pour en apprécier tous les mots. <br /> <br /> Très bon samedi à toi même si je sais que c'est une journée que tu n'apprécies pas vraiment. <br /> <br /> De très gros bisous ♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
J
Dommage, je ne peux pas l'ouvrir, ça tombe sur Outlook, qui demande à ce que je m'inscrive.<br /> <br /> Mais je suis certaine que c'est très bien, voire trés beau.<br /> <br /> Merci à notre Bibi <br /> <br /> et GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité