Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2016

Bonsoir

Un petit coucou avant la maintenance du site.

Très beau texte de Maryse que je remercie très chaleureusement.

La neige arrive dans le Nord, demain matin, je vais faire monter des pneus hiver afin de pouvoir circuler et rentrer dans mon garage, sinon la voiture patine dans la pente.

Et demain après-midi, nous sommes invitées aux voeux de la maison de retraite, encore la galette des rois, je pense que ce sera la dernière; après on va se remettre au régime.

Je vous souhaite une bonne nuit et unbon vendredi 2Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Marie Jo, tu as bien fait de préparer ta voiture pour l’arrivée de la neige.<br /> <br /> Quant aux galettes, c'est bien la saison, que ce soit à gauche ou à droite, ou chez soi, mais après tout, avec le froid qui s'annonce, il faut résister aux basses températures LOL<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon samedi et W.E.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux, toi et Françoise.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
C'est vrai qu'avec les fêtes + les à côtés on a du mal à résister aux gourmandises<br /> <br /> Passe une belle et douce journée Marie Jo avec Françoise<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité