Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2016

Bonjour ..Bon vendredi

Coucou mes amis(es)

ça y est la maintenance est terminé et nous pouvons à nouveau communiquer...SUPER !!

J'ai voulu vous envoyer un mail pour vous faire un petit coucou mais ma boite hotmail a bugué et impossible d'envoyé quoi que ce soit, j'ai eu juste le temps  ce matin de répondre à Hélène....

Je suis bien contente de vous retrouver, je me suis sentie un peu perdu ce matin hihihi

Quoi que vous fassiez je vous souhaite  Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou  et toutes et tous qui faites une petite halt par ici, Une bonne continuation et un

Afficher l'image d'origine

 

Bisous tout doux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Ben vrai ! la maintenance a été vite faite !!!!<br /> <br /> et c'est tant mieux, <br /> <br /> Dés qu'il y a un petit ou grand changement, on est complètement perturbées, et déboussolées.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'avais compris que la maintenance allait durer 24 heures et plus :-)))))<br /> <br /> si bien que ce soir je suis venue sur la pointe des pieds, pour voir si ça fonctionnait LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite à toute la famille une très bonne nuit<br /> <br /> suivie par un excellent W.E.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou Mai nou<br /> <br /> Moi aussi je suis contente de retrouver tout mon petit monde , j'étais un peu paumé ce matin il a fallu que je trouve une autre occupation hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Ça fait plaisir de te retrouver, on s'habitue vite à avoir des petits messages journaliers, et comme tu le dis, on se sent perdue sans.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
J
Coucou Pat, un petit test pour les commentaires. <br /> <br /> Bon après-midi, je repasserai plus tard, de l'occupation. <br /> <br /> J'espère que le problème d'image sera résolu. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité