Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2016

Je pense à vous

Petit mot pour vous dire bonsoir et vous montrer mes dernières créations

J'espère que vous avez passé un bon samedi. Pour ma part j'ai apprécié ce temps printanier qui redonne la patate .... ciel bleu et soleil au programme pour demain aussi c'est cool

Je vous embrasse

Bonne fin de journée

IMG_20160113_164403

IMG_20160113_164424

IMG_20160116_181647

20160109_133454

Publicité
Commentaires
J
Dom, on sait bien que tu ne nous oublie pas et tu nous fais partager de très belles choses. Le pergamano est magnfique et bravo pour le travail de pliage, lorsque l'on ne sait plus quoi faire des livres de poche, voilà un bel exemple tout trouvé. <br /> <br /> Bon dimanche et de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
C'est magnifique ma petite Dom, tu as bien bossé, continue comme ça...<br /> <br /> très réussi ce petit hérisson ...bravo...<br /> <br /> Pour réduire les photos je t'explique<br /> <br /> quand tu as cliqué sur l'appareil photo pour insérer une image , une fenêtre s'ouvre et en haut tu as "Adaptée à votre zone messages" tu clic sur le petit v et tu mets à 450 pixels..... <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Dom, c'est vraiment très joli tout ce que tu as fait, j'aime aussi beaucoup le paon et très beau travail de pliage avec le hérisson .. bravo !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Pas d'inquiétude ma Dom, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! tu finiras bien par tout connaitre, et bien t'en servir,.<br /> <br /> De ce que je vois je peux te dire que je trouve un beau travail, ça rend très bien, le paon est très original, j'aime, <br /> <br /> et bravo pour le pliage de papier ! <br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail, Merci mon amie, maintenant j'attends un lien vers ton blog.<br /> <br /> Bonne soirée et nuit ensuite <br /> <br /> très bon dimanche, prends bien soin d toi.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
je suis désolée la qualité d'image n'est pas au top. Je trouve les photos un peu grandes, y'a surement un moyen de mettre plus petits mais j'ai pas trouvé encore la bonne touche lol . Le petit hérisson est une nouveauté , je me suis lancée aussi dans le pliage de papier c'est super agréable à faire.<br /> <br /> Bisous tout le monde
Répondre
Publicité