Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2016

Bonsoir à toutes et tous

mes amours d'amis(es),

Une gelée plus épaisse que celle d'hier, avec -2°, mais sans vent on ne sentait pas vraiment qu'il faisait froid, pourtant l'après midi nous n'avons eu que +4°.

Que vous ayez eu de la gelée, de la neige, ou pas, j'espère que vous avez passé un bon samedi, en famille, ou sans, avec des amis, ou sans.

Il y a quelques jours j'avais prévu que nos gentils voisins viennent manger une galette cet après midi, c'est chose faite, 3 heures de dégustation de galette avec des médaillons de pêches au sirop allégé, et de beaucoup de papotages. Deux fèves, une pour monsieur et une pour moi, j'avais donc mon roi, mais pas celui habituel LOL. Un après midi vraiment très agréable, même si j'étais un peu saoulée après leur départ LOL

Les couettes sont de rigueur, passez ainsi une EXCELLENTE NUIT mes amis, et vous trouverez pour le matin en vous levant, le petit déjeuner

pti dej copieux BPat 

j'espère que vous aurez tout ce qu'il vous faut ? parce que je peux rajouter 

pti déj banane modif à 35% BPat 

pti dej étagère confitures BPat 

Bon appétit

et passez un TRES BON DIMANCHE. 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, de tous ceux que vous aimez.

Bonne santé à celles et ceux qui en ont grand besoin. 

Bonnes pensées pour toi ma Maryse et les tiens, et aussi pour nos amies qui passent de temps en temps.

Bon repos à nos abeilles et bourdons.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Jacline pour ce petit déjeuner où rien ne manque, cela fait du bien le matin surtout lorsqu'il ne fait pas chaud, il faut prendre des calories et vitamines. <br /> <br /> Un bien agréable moment avec vos voisins ou tu fus Reine et le roi ton voisin. <br /> <br /> très bon dimanche et prenez soin de vous. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Heureuse que tu ais passé une belle journée avec Louis hier ma Jacline faites que ce dimanche le soit aussi ....<br /> <br /> Merci pour le petit déj, je fais comme tout le monde je me sers...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Jacline, je commence à me servir ! <br /> <br /> Bon dimanche avec Louis<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
DOUCE NUIT à toi LA REINE JACLINE ! :D<br /> <br /> Je sens que je vais me régaler demain matin :P<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
Merci ma p'tite Jacline pour tes souhaits et pour le petit déj ... J'ai piqué un croissant pour demain matin !!!<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
Publicité