samedi 16 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée identique à celle d'hier ... Soleil et température bien froide mais, de saison ...

Que de bien belles confections faites par Dom, quand à toi ma chère Hélène j'aime beaucoup la couleur de ta réalisation ... Bravo à vous !!!

Ma Pat, un grand MERCI pour ta magnifique carte ... Elle est à la fois simple et fine comme de la dentelle, tu as du t'amuser pour la faire !!! Tu es un amour !!!

Nicolette, tu as pu profiter de ta puce qui malgré sa varicelle reste tout sourire et agréable ... Le papa risque de ne pas être à la fête s'il l'a attrapé car je me souviens de mon frère qui l'a eu vers 50 ans et il était bien malade ...

Ma p'tite Jacline tu as passé avec Louis et vos voisins une bonne après midi, cela fait du bien de pouvoir partager même si le soir l'on est saoulé d'avoir parlé plus que de coutume ...

Nénette, j'espère que tes analyses sont bonnes et contente que pour Jean il n'y ai rien ... Bonne journée avec JP demain car je pense qu'il sera avec vous ...

Ma Maryse, j'espère que tu vas le mieux possible ainsi que Léa et le reste de la petite famille ...

A vous tous, je vous souhaite une très

Bonne nuit image 10

ainsi qu'un DIMANCHE tout en douceur ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez le temps de penser à vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir à toutes et tous

mes amours d'amis(es),

Une gelée plus épaisse que celle d'hier, avec -2°, mais sans vent on ne sentait pas vraiment qu'il faisait froid, pourtant l'après midi nous n'avons eu que +4°.

Que vous ayez eu de la gelée, de la neige, ou pas, j'espère que vous avez passé un bon samedi, en famille, ou sans, avec des amis, ou sans.

Il y a quelques jours j'avais prévu que nos gentils voisins viennent manger une galette cet après midi, c'est chose faite, 3 heures de dégustation de galette avec des médaillons de pêches au sirop allégé, et de beaucoup de papotages. Deux fèves, une pour monsieur et une pour moi, j'avais donc mon roi, mais pas celui habituel LOL. Un après midi vraiment très agréable, même si j'étais un peu saoulée après leur départ LOL

Les couettes sont de rigueur, passez ainsi une EXCELLENTE NUIT mes amis, et vous trouverez pour le matin en vous levant, le petit déjeuner

pti dej copieux BPat 

j'espère que vous aurez tout ce qu'il vous faut ? parce que je peux rajouter 

pti déj banane modif à 35% BPat 

pti dej étagère confitures BPat 

Bon appétit

et passez un TRES BON DIMANCHE. 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, de tous ceux que vous aimez.

Bonne santé à celles et ceux qui en ont grand besoin. 

Bonnes pensées pour toi ma Maryse et les tiens, et aussi pour nos amies qui passent de temps en temps.

Bon repos à nos abeilles et bourdons.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:11 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

bonsoir

Bonsoir ma douce famille

Je viens de vous lire, d'admirer les réalisation de DOM. de voir la recette de Patou. et étant un peu coincée (ma colonne vertébrale) je passe vous faire un coucou.

J'ai passé ma journée chez Josy avec mon petit chou qui a la varicelle, 38.5° de température, mais le sourire quand même et maintenant elle parle en faisant des petites phrases, trop mignonne, la grand mamie est vraiment gaga !!! j'ai donné mes soldes à Josy et demain j'y retourne, oui - oui - oui...... Elle fait également une allergie aux couches, donc achat de pampers, les plus chères mais voir le petit endroit dans cet état ça fait mal au coeur, mais à part une grimace pas de cri... son papa n'a pas eu la varicelle, bonjour les dégats s'il l'a attrapé....

Je vais essayer d'avaler ma soupe, se mettre au régime ne donne plus envie de beaucoup manger tant mieux....

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde

Gros bisous

Nicolette

4d18b1ac

 

 

Posté par cigogne78 à 20:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Je pense à vous

Petit mot pour vous dire bonsoir et vous montrer mes dernières créations

J'espère que vous avez passé un bon samedi. Pour ma part j'ai apprécié ce temps printanier qui redonne la patate .... ciel bleu et soleil au programme pour demain aussi c'est cool

Je vous embrasse

Bonne fin de journée

IMG_20160113_164403

IMG_20160113_164424

IMG_20160116_181647

20160109_133454

Posté par Dom44410 à 18:33 - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Que c'est bon de se retrouver, je vais dire que c'est une addiction mais dans un sens noble et amical.

Eh bien ce matin il ne fait pas chaud du tout, -1° sous abri, une très forte gelée, cela augure des routes avec du verglas ou peut-être de la neige, je voyais à Rennes hier soir, tard, qu'il neigeait. Comme c'est le week end bien mérité pour ceux qui travaillent sauf peut-être pour une abeille butineuse, je pense qu'il y aura moins de déplacements donc moins de risque si les routes si elles sont encombrées pour certains.

J'espère que vous avez toutes et tous passé une bonne nuit et je vais vous dire

FEMME ENDORMIE

Alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, reposez-vous, n'attrapez pas froid, que votre esprit soit serein, pas trop de douleurs ou virus et du soleil au coeur pour passer un agréable samedi.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou et toutes et tous qui passez par ici, je partage avec vous de très gros bisous d'amitié.

pssgezn9

LN

Posté par Jour de Mai à 08:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon samedi !

Mon p'tit coucou du matin pour venir vous souhaiter à toutes et tous de passer une

JOURNEE__4_

soyez prudents si vous devez sortir, pour ceux et celles qui ont du verglas.

Bons gros bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 06:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous lire et pour vous dire bonjour, j'espère que tout mon petit monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit de sommeil qui j'espère a été réparatrice, vous passerez cette journée le plus agréablement possible !!

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, au travail ou à la maison,  Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou  et tous ceux qui passent en silence, je vous souhaite une

 

105932410

Mes pensées affectueuses vous accompagnent

Pat

 

 

Posté par quinette à 04:46 - - Commentaires [10] - Permalien [#]