Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2016

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Pas de changement ce matin concernant le temps, il fait toujours aussi froid mais hier avons eu un très beau soleil alors souhaitons que cette journée dominicale le soit aussi mais sans mistral car c'est vraiment désagréable.

J'espère que la nuit aura été réparatrice de tous les maux même si elle fut courte pour certains en souhaitant aussi que la petite Iléna qui malgré la varicelle et les problèmes de peau reste souriante soit vite remise.

Quoi que vous fassiez en ce dimanche, en famille, entre amis, à la maison bien au chaud ou ailleurs, que ce ne soit que du bonheur et du plaisir même tout simple.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou et toutes et tous qui passez par ici,

 

86399cdd

mes pensées vous accompagnent avec quelques plus particulières, chacun se reconnaitra.

De très gros bisous un peu gelés mais avec la chaleur du coeur.

LN

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien la Roche Bernard, et si tu n'as pas eu de pluie, ni neige, tant mieux ma Valie. <br /> <br /> Bonne nuit pour prendre des forces pour demain, nouvelle semaine, Bon courage pour le boulot.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Elle est très jolie cette boite d'oeufs fleurie pour souhaiter une bonne journée..... Après-midi passé à La Roche Bernard en famille ;) très froid mais pas de pluie OUF ! Demain boulot<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE SOIREE
Répondre
Q
Coucou ma Hélène je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quoi que vous fassiez ....<br /> <br /> Chez nous il a neigé un peu, juste le temps de blanchir le bitume et puis c'est tout....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité