Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2016

Bonsoir mes ami(e)s

Comme tous les soirs pratiquement, je viens vous rendre visite, en espérant que vous avez toutes et tous passé un bon dimanche, avec une température de saison, peut être un peu de neige, par ci par là, mais pas de verglas autant que possible.

Encore -3° chez moi, une belle gelée, et du brouillard, ça on ne s'y attendais pas ! On n'a pas dépassé les +4°C, mais toujours sans vent. Le ciel est resté légèrement couvert toute la journée, mais vers 18 h, je le sentais gorgé de neige, sauf qu'il n'est rien tombé, peut être pour demain matin, qui sait ? Je souhaite surtout qu'il ne gèle pas par dessus, sinon je n'aurai pas mon auxiliaire pour m'aider. Et pour elle, ce serait des heures non payées. 

J'ai fait une belle balade dans mes photos de famille, et le temps a filé plus vite que je ne l'aurais voulu.

Ca fait plusieurs jours que nous ne voyons plus notre amie Océan de fleurs, j'espère que tout va bien pour elle, qu'elle n'a pas attrapé un rhume trop méchant, ou la grippe, qui commence à sévir un peu partout. 

Voici tous mes souhaits de TRES BONNE NUIT, ou en tout cas MEILLEURE que la précédente, pour certains et certaines d'entre vous. 

Bon courage à nos abeilles et bourdons, et à toutes dans vos activités respectives chez vous. mesdames. Je pense qu'il doit y avoir aussi quelques messieurs qui restent chez eux et qui aident de leur mieux leurs épouses. 

0 b sem NEIGE écureil BPat 

en prenant bien soin de vous, et de ceux que vous aimez, la famille, les amis.

Meilleure santé à qui en a bien besoin, voir grandement besoin, si vous avez la santé, tâchez de la garder.

Je ne vous nomme pas toutes et tous, mais je vous dis à demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

sign J 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Jacline, tout va mieux pour le rhume, mais attention avec ces changements de temps de ne pas encore en attraper. <br /> <br /> Quoi que vous fassiez tous les deux, bon lundi avec ton aide, et de gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne semaine ma Jacline ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Jacline, bon lundi à toi aussi et à Louis en espérant qu'il n'aura pas gelé et que tout se passe bien pour toi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité