Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2016

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous toutes et tous, pour les abeilles ce sera au boulot, pour nos têtes blondes l'école et pour nous autres la routine ...

Aujourd'hui jour EJP, heureusement je suis à jour dans tout mon boulot maison....

Quel que soit l'emploi du temps de chacun et chacune, Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, je vous souhaite un très bon lundi

9vwxny49

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée Mai nou, il fait froid chez toi, espérons en effet qu'il ne pleuve pas par-dessus.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée ma Pat avec Xtian car Tophe doit être reparti mais je pense que malgré l'EJP tu as de quoi t'occuper les mimines, le pergamano et autres constituent un bon dérivatif. Mais tu vas devoir aller au village, c'est vrai qu'il fait moins froid ce matin. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid, pour le moment il fait -3, je vais donc attendre un peu avant de sortir mais, l'essentiel c'est qu'il ne pleuve pas.<br /> <br /> Je vous souhaite de passer une bonne journée .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
O
"toutes" et "oceandefleurs" bien sûr !!!: mes doigts fonctionnent mal !!! pardon
Répondre
O
Bonjour, toujours de gros soucis avec mon électricité : cela paraît plus compliqué que prévu pour se solutionner rapidement ! Bonne semaine à vous outes, ocandefleurs
Répondre
N
merci Pat, bon lundi et douce semaine avec Christian<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité