Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2016

Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà une nouvelle semaine qui recommence mais Madame la Pluie est aussi de retour, hier il faisait très froid mais un beau soleil dès le matin puis le ciel s'est assombri comme s'il allait neiger mais ce fut la pluie qui est arrivée en fin de soirée, elle fut là toute la nuit et ce matin, elle nous a dit bonjour.

J'espère que la neige n'est pas arrivée chez certains afin de ne pas perturber les emplois du temps, les sorties surtout pour ceux qui travaillent et à qui je dis bon courage.

La nuit n'a pas dû être réparatrice pour certaines car les commentaires sont postés bien tôt, une petite sieste va s'imposer pour récupérer un peu.

stcjv01k

quoi que vous fassiez, n'oubliez pas de penser à vous, profitez bien de ceux que vous aimez sachant qu'il y a toujours plein de choses à faire mais on souhaiterait que les soucis et maux en tous genres disparaissent le plus rapidement possible.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou et toutes et tous qui passez par ici, mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de très gros

0_7fec5_54dc218d_XL

LN

Publicité
Commentaires
N
Bonne journée ma chère Hélène, avec Alain.<br /> <br /> Ici aux alentours de 8° et ciel couvert mais heureusement pas de mistralllll<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle et douce journée avec Alain ma Hélène, chez nous pas de pluie, mais il fait bien froid...<br /> <br /> Christian est sur la route pour ramener Tophe à son foyer, moi j'ai fait un peu de rangement et ce matin très tôt j'ai allumé la cheminée... hum que c'est bon de sentir la chaleur !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité