Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2016

Pour ne pas changer !!!

Re coucou

Voici une petite cartounette dont j'ai piqué le modèle chez Mai nou elle débute en pergamano et je trouve qu'elle se débrouille très bien...Si vous allez sur son blog et d'ailleurs je vous le conseille car elle a des petites mains de fée... elle a fait tout un village " une vrai merveille"  je ne vous en dis pas plus allez VOIR...

Revenons au pergamano....je lui ai donc piqué ce modèle, mais il manque deux petites choses dont j'ai raté la découpe donc j'ai enlevé carrément et je trouve que c'est pas trop mal ainsi... Comme j'ai une commande de 3 cartes pour des anniversaires je trouve que celle ci ira très bien.. les deux autres sont en préparation .....

je vous montre

P1040260

 

Voilà pour le moment

Bonne et douce journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
D
je te confirme Pat mon compte a été piraté via la cote d'ivoire j'ai fait le nécessaire pour que ça n'arrive plus. Tu peux utisiler mon autre adresse commençant par Dom .
Répondre
Q
J'ai reçu deux mails bizarres de ta part ou du moins avec ton compte mail dont le titre était URGENT //j l et les deux autres " je compte sur toi" ??????? J'ai répondu bien entendu <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ok je vais donc mettre ce modèle dans mes archives. Tu me dis j'attends ton mail !!! why ? j'ai un trou de mémoire même si tout rentre dans l'ordre côté santé et moral j'ai encore des défaillances, je compte sur toi pour me remettre sur les rails lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
sans problème Dom...<br /> <br /> J'attends ton mail !!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Magnifiquo, j'adore je sens que je vais te la piquer , j'peux ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité