Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2016

bonsoir

la journée se termine, pas de neige dans l'Eure et Loir (en tous cas à Epernon).

La semaine débute avec ma petite chérie aux urgences, beaucoup trop de fièvre, elle ne mange plus et pleure beaucoup, varicelle extra forte et le sourire a disparu, hier déjà elle avait de plus en plus de boutons et sa mamie JOSY s'en est occupée comme une pro. je lui ai tenu compagnie car le temps était triste et nous étions inquiètes pour la bichette.

J'ai commencé mes massages ce matin, mais sur le moment ça fait du bien, mais vu l'état ça ne dure pas longtemps..... et comble du plaisir j'ai une angine.

Chacun a ses propres soucis et je compatis, mais je souhaite que des améliorations et des solutions puissent être envisagées.

Océandefleur des problèmes d'électricité, j'espère que vous pourrez les résoudre très vite. Prenez soin de vous.

Je vous fais à toutes de gros bisous.

Nicolette

8fuecg8

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, ta petite bichounette vous a inquiétés, c'est sûr que la fièvre chez les enfants monte très vite et la varicelle elle peut-être légère mais là le virus devait être très fort, je souhaite qu'elle ne se gratte pas de trop sinon son minois va être marqué. Dommage si belle petite Iléna. <br /> <br /> J'espère qu'elle aura retrouvé son sourire aujourd'hui. <br /> <br /> Courage à toi, oui les massages font du bien tu n'en es qu'à ta première séance, le bienfait réel ne vient que plus tard. <br /> <br /> Bon courage et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Soigne toi bien ma Nicolette et j'espère que la pitchounette se remettra bien vite.... ah que de soucis ......<br /> <br /> Douce journée et plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Pauvre bichounette, j'espère qu'elle va vite guérir et retrouver son sourire et sa gaité ...<br /> <br /> Et toi aussi ma Nicolette soigne toi bien<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité