Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2016

Attention

Je viens de me faire pirater mon compter windows mail . Les messages URGENT qui vous demandent de l'aide ne  viennent pas de moi. Surtout ne répondez pas sinon votre carnet d'adresse va être piraté et vos amis vont recevoir le même mail. 

Ces messages viennent de Côte D'Ivoire et sont fait dans le but d'obtenir de l'argent

J'ai fait la procédure pour bloquer normalement venant de ma part vous ne recevrez plus rien

Je suis désolée si vous avez des soucis à cause de moi

Bises

Dom

 

Pour contrôler il y a un moyen : bien regarder l'adresse de l'expéditeur. Quelquefois juste un petit point change et ça ça veut dire que c'est du piratage.

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'information, de nos jours il faut vraiment être vigilant au moindre détail près. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
M
C'est vrai qu'il faut toujours se méfier des mails un peu bizarres et rester vigilant.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
OH ! flûte ! <br /> <br /> moi j'ai demandé ce qui n'allait pas pour toi ma Dom ! <br /> <br /> J'aurais bien du me méfier, car ce mail était parti dans les indésirables, !!!<br /> <br /> C'est gentil de nous avertir, et que tu as fait le nécessaire. MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Oui c'est sur , j'ai une de mes soeurs qui a donné suite et s'est vu soutirer 2000 € via des mandats cash ,trop gentille elle est tombée dans le piège.<br /> <br /> Bises Mai Moi<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Merci pour le renseignement, il va falloir être vigilant.<br /> <br /> Bonne soirée , bises<br /> <br /> Mai noi
Répondre
Publicité