BONSOIR mes chers amis, 

Si il faisait presque 2° en me levant à 8 h ce matin et qu'il avait plu, ils ont vite chuté et voilà ce que j'ai eu à 8 h 30

16 01 18 Neige à 8 h 30 -15% 

une précipitation de poudreuse,

puis à 9 h, des flocons de neige 

16 01 18 Neige à 9 h -15% 

cela jusqu'à 10 h 30. 

Puis des grains minuscules de grêle ! Nous étions à 0°C.

Ciel couvert le reste de la journée, et petit vent bien cinglant. Ceci n'est rien par rapport à d'autres régions de mon département, qui ont plus de pluie ou de neige. Mais j'étais contente quand même de voir la nature avec une autre figure, que ces arbres, beaucoup de cèdres chez tous les voisins, et buissons, ou thuyas toujours verts. Des adultes sont venus avec leur chiens dans le champ qui jouxte notre terrain, il fallait voir les animaux tout énervés, qui batifolaient.

Apparemment, vous n'auriez pas eu de neige pour la plupart d'entre vous mes amies, et je crois que ce ne sera pas demain que vous en aurez.

J'ai vu ma Nénette, que tu étais passée nous faire un mot très très tôt ce matin, une insomnie probablement. Tu auras peut être pu faire une sieste pour tenir le coup. 8° chez toi, c'est encore valable, surtout si le mistral ne s'est pas levé dans le journée, parce que là "glagla" !!

Ma tite Pat, bien organisée, car ce jour tu étais en EJP. La cheminée à fonctionné par tes bons soins, douce chaleur dégagée par elle, c'est très agréable. Tu as trouvé qu'il ne faisait pas si froid dans ton secteur, peut être qu'en faisant tes courses tu as changé d'avis. - Tu as piqué un modèle appartenant à Mai Nou, pourtant tu en as raté un bout, ainsi il ne ressemblera pas tout à fait à celui de Mai Nou. Pour une carte d'anniversaire, si c'est une femme ou une jeune fille, je trouve ces fleurs bien adaptées. Il me tarde de voir les deux autres cartes.

Océan de fleurs, encore et toujours des problèmes d'électricité, j'espère que la chaudière peut fonctionner avec ce temps froid, il ne faudrait pas que vous attrapiez quelque chose de fâcheux, rhume, bronchite ou grippe, sans compter que vous ne devez pas pouvoir vous servir de l'ordinateur. Je souhaite comme nos autres amies, que cela soit résolu rapidement et efficacement.

Mai nou, j'espère qu'il n'a pas plu chez toi et que tu as pu sortir. J'avais moins 3° hier, et nous retrouverons cette température après demain, et jours suivants.

 

Pluie aussi chez toi LN, ce matin, peut être qu'elle a été remplacée par la neige, ou pas.

Dom, piratage chez toi, pour les mails, j'ai reçu le même que celui de Pat ! Juste marqué "urgent", j'ai répondu " ma Dom qu'est ce qu'il se passe " ? et c'est tout, mais je crains comme tu le dis, que mon carnet d'adresses soit aussi piraté. - Vous croyez les filles, que je doive avertir tous mes contacts ????

Ma Nicolette, voilà que ta puce est allée aux urgences à l'hôpital, à cause de cette saleté de varicelle qui a pris de l'ampleur !! C'est sur qu'elle ne devait plus sourire ni manger, jene suis pas étonnée. Le nécessaire étant fait, je souhaite qu'elle retrouve sa joie de vivre tout le restant de jours avec cette varicelle, gos bisous pour elle. - Quant à toi te voilà avec une angine !!! pas de chance mon amie. Soigne toi bien surtout. Pour les massages, j'espère que petit à petit ça te fera le plus grand bien.

Marie Jo, je te vois ci-dessous, tu as -5° et certainement, tu as raison encore moins dans la nuit. 

BONNE NUIT à toute la famille, à YoYo que je n'oublie pas, à Maryse aussi, et à vous autres mes amies, non nommées. 

2 b ma roses rges BPat 

quoi que vous ferez, courage à nos abeilles et bourdons, que ce soit au bureau ou à l'école.

Meilleure santé surtout à vous qui en avez grandement besoin, vous mesdames et vos messieurs que je n'oublie pas, bien sur.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*