Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2016

coucou

qksv2lnt    

mais ça va s'arranger, je me soigne , j'ai passé l'après midi allongée bien au chaud .

 Pour pupuce il faut attendre que ça passe, mais c'est dur pour elle.

Gros bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Nicolette, que ta journée soit douce sans trop souffrir. <br /> <br /> Pour ta tite puce, c'est vrai qu'il faut laisser le temps à la maladie de sortir et après tout ira bien mieux. <br /> <br /> Douce journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Coucou ma Nicolette, que ta journée soit douce sans trop souffrir. <br /> <br /> Pour ta tite puce, c'est vrai qu'il faut laisser le temps à la maladie de sortir et après tout ira bien mieux. <br /> <br /> Douce journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Ma Nini, c'est bien si tu te soignes, alors continues ainsi, et pour ta pupuce, il est évident qu'il faut attendre que ça passe, et plus évident encore pour elle que c'est dur, <br /> <br /> J'avais 9 ans quand je l'ai eue cette varicelle, je m'en souviens très bien, un vrai cauchemar !!! <br /> <br /> Bonne nuit, <br /> <br /> très bon mercredi, si tu n'as pas à sortir reste bien au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, bonne fin d'après midi ...<br /> <br /> Continue à bien te soigner !!!! Je t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité