Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2016

Bonsoir à toute la famille

Après une journée que, j'espère, vous aurez bien passée, ainsi que cette soirée, à faire mille et une choses, plaisantes ou par obligation, ou à vous laisser vivre, bien au chaud, un peu comme moi aujourd'hui, malgré deux lessives, et le plombier venu pour l'appareil qui était abîmé dans la chasse d'eau des wathers, juste pour le changer, donc un quart d'heure de présence. Le ciel est resté couleur de neige, pas un flocon n'est tombé, ni pluie d'ailleurs. Le vent était aussi absent.

Je viens sous souhaiter une TRES BONNE NUIT mes amis(es), que certaines et certains se réveillent en meilleure santé, tandis que je gronderai encore mon zhomme qui sort débraillé en pyjama, pour aller chercher son journal dans la boite aux lettres, à presque 20 mètres de la maison, avec du -2° ! - Hier il avait mis ses comprimés sur le set de table au petit déjeuner, pour les mettre dans le pilulier, 6 d'un médicament, 4 d'un autre, et 2 d'un troisième, il ne s'en est pas souvenu, il a tout viré dans l'évier, avec les miettes de pain !!! Bien sur toutes le pilules étaient fichues, l'évier était mouillé.

Tous mes souhaits pour que vous passiez un très bon 

3 b me cadre roses rges BPat 

que ce soit à un rendez vous ; avec vos petits enfans ; avec vos proches, ou vos animaux de compagnie, au boulot aussi, en tout cas prenez bien soin de vous, toutes et tous.

A demain mes trésors, avec ma meilleure pensée pour nos amies qui passent et meilleure encore pour toi ma Maryse et ta tornade, et tes enfants. J'espère que tu vas bien ou bien mieux ♥ 

GROS BISOUS TENDRESSE pour tous 

*Jacline*

 

 

  

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat et LN, merci pour vos souhaits de ce matin, et venez expliquer à Louis que ce n'est pas bien de sortir sans se couvrir, il n'en fait qu'à sa tête !<br /> <br /> J'espère que vous, vous avez passé un bon mercredi, mes amies, <br /> <br /> que les enfants ont été sages avec toi ma tite Pat. Et qu'ils vont bien surtout.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et bonne nuit ainsi qu'à vos proches<br /> <br /> très bon jeudi, <br /> <br /> et mes GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Encore une journée bien chargée ma Jacline mais pas bien Louis de sortir en pyjama pour aller chercher le journal par ce froid.<br /> <br /> Quoi que vous fassiez tous les deux, que cette journée se passe au mieux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Pas raisonnable Louis à sortir par ce froid surtout débraillé...Je vous souhaite ma Jacline et zhomme un bon mercredi quelles que soient vos occupations de ce jour....Bon courage !!<br /> <br /> Je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité