Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2016

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

Je viens sur la pointe des pieds, pour ne réveiller personne, vous souhaiter un bon mercredi.... que cette journée vous soit agréable dans tous les domaines...

Quoi que vous fassiez Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, que vous soyez au boulot pour certaines ou à la maison pour les autres je vous souhaite de passer une

 

4znbv2q

 

Mes pensées sont auprès de vous

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Pat et Mai nou, passez un excellent mercredi avec vos petits enfants et famille. Ce sont des moments qu'il faut savourer. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour Mai nou<br /> <br /> Passe une très belle journée avec ta petite famille, nous aussi aujourd'hui les petits loups seront avec nous..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat,<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne journée, aujourd'hui je vais voir ma fille et mes Loulous avec qui je vais manger comme tous les mercredis ensuite j'irai faire quelques courses puis un peu de pergamano.<br /> <br /> À bientôt , bises.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité