Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2016

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

Il fait bien froid encore ce matin, espérons que le soleil viendra tout comme hier nous chatouiller un peu....J'espère que tout mon petit monde a passé une bonne nuit, que celle ci a été réconfortante et a éffacé toute trace de fatigue et autre pour que vous puissiez passé cette nouvelle journée le plus agréablement possible

Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, quoi que vous fassiez, je vous souhaite un

bon jeudi3

 

Mes pensées vous accompagnent... Prenez bien soin de vous

Bises affectueuses

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, merci pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> je constate que la journée d'hier avec les garçons, ne s'est pas trop mal passée, c'est qu'à cet âge là, on a besoin de bouger, de s'amuser.<br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> et très bon vendredi, que le temps soit bon ou mauvais.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Mai nou, meilleure santé à ta petite puce, en espérant que ce n'étai qu'une indisposition passagère.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon vendredi mon amie.<br /> <br /> gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour Pat et vous toutes, et passez une bonne journée, en espérant que la petite fille de Mai nou aille mieux..<br /> <br /> Rapide passage car RV chez le dentiste .. <br /> <br /> Bisous à toutes et tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonjour Pat et Mai nou, je vois que votre journée avec les petits enfants s'est bien passée, vous m'en voyez ravie sauf que la petite fille de Mai nou est revenue malade de l'école, souhaitons que ce ne soit pas trop grave sinon ce sera Mamy garde malade. <br /> <br /> Passez une douce journée toute les deux quoi que vous fassiez. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bonjour ma ptite Patounette, bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Claudine
Répondre
Q
Bonjour Mai nou, Oui la journée s'est pas trop mal passé je te remercie, J'espère que ta puce ira un peu mieux si non mamie se fera une joie de la garder !!!<br /> <br /> Passe une belle et douce journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour, j'espère que tu as passé une bonne journée hier avec tes petits loups, hier ma puce est revenue malade de l'école, je ne sais pas encore si elle va mieux, dans le cas contraire je la garderai aujourd'hui, je saurai ça dans une heure.<br /> <br /> Bonne journée Pat et gros bisous ainsi qu'à toutes celles et ceux qui passeront par là.
Répondre
Publicité