Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2016

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite pour certaine et pour d'autre ce sera boulot et pour nous, nous l'attendons avec impatience même si nous sommes retraités, Chouette le W.E arrive !!!!

J'espère que tout mon petit monde se porte bien, je n'ai encore rien lu, ni mail, ni message du blog !!!

Je vous souhaite à chacun et chacune Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, quoi que vous fassiez, De passer ce vendredi le plus doux et agréable possible !!!

Mes pensées vous accompagnent........Prenez bien soin de vous

bon vendredi 3

 

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Ma Nénette contente de te lire. Brouillard intense chez nous.Je te souhaite une bonne et agréable journée avec tes hommes .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonjour les copines ....ça y va de la papote ce matin c'est sympa. Fin de semaine humide mais douce en Brière. Pour une fois je me suis levée de bonne heure, heu enfin 10 h et j'ai pu aller faire quelques courses au bourg, me voilà donc complètement dispo pour pergamoter . Tiens à ce propos Mai Nou pergamote aussi et un petit sac en plus chouettosse Je suis très tentée par la fabrication d'un abat jour est ce que quelqu'une aurait un truc à m'offrir , plutot à me conseiller de pas trop difficile à faire pour une débutante quoi <br /> <br /> Voilà pour ce début d'aprème la suite ce soir<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Coucou Ma Nénette contente de te lire.. ce matin très tôt nous avions - 4°, à 9h quand je suis allée en ville il y avait - 2° et maintenant nous avons 2° mais ça a du mal à dégeler !!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et agréable journée avec tes hommes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonjour Pat et vous toutes mes très chères amies .. rapide passage pour vous souhaiter de passer au mieux cette nouvelle journée, et surtout en espérant que nos souffrantes et souffrants aillent de mieux en mieux.<br /> <br /> Ici il fait beau, le matin un petit 3° mais après le soleil fait remonter le mercure..<br /> <br /> Prenez bien soin de vous ... le froid et la pluie sont sources d'indispositions diverses ..<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Patou ainsi que toutes nos amies<br /> <br /> Bien tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, plus d'EJP pour le week end, ouf tu vas pouvoir t'adonner à être la fée du logis !!!!! <br /> <br /> Quoi que tu fasses ainsi que Xtian, passez un bon vendredi en prenant soin de vous. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour Océandefleurs....J'espère que vous allez voir enfin ce bout de tunnel qui me parait bien long et qui vous procure pas mal de soucis !!!<br /> <br /> Je vous souhaite du courage car vous en avez bien besoin ...<br /> <br /> Mes pensées positives vous accompagnent pour que cette journée et ce W.E vous soit favorable<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, problème d'électricité enfin réglé (ou presque ! le résultat ne correspond pas tout à fait à ce qui était prévu, mais il faut s'en contenter pour ne pas y passer l'année !!!) Mais de nombreux soucis sérieux qui tombent en même temps avec tout ce que cela implique comme courriers, démarches et autres ... <br /> <br /> Pardon, d'être si peu présente, mais les journées commencées à l'aube n'en finissent pas et le sommeil est réduit à sa plus simple expression ! <br /> <br /> j'espère que vous-même et nos amies ont un peu plus de calme pour apprécier le redoux qui se profile paraît-il après le froid vif. Bon w.end à toutes; oceandefleurs
Répondre
Q
Bonjour Mai nou, tout va bien ???<br /> <br /> Et ta puce comment va t-elle ??<br /> <br /> Encore félicitation pour ton petit sac en perga il est de toute beauté, et ta découpe superbe !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat<br /> <br /> Comme tu peux le constater ma tablette est soit trop fatiguée pour enregistrer le message jusqu'au bout soit plus rapide que moi et impatiente de me le voir écrire jusqu'au bout et l'envoie à ma place.<br /> <br /> Et oui, même quand on est à la retraite, on apprécie les WE et ce ne sont pas des jours comme les autres.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée ensoleillée si possible et moins froide, apparemment le temps va se radoucir.<br /> <br /> Bonne journée également à toutes celles qui passeront par là.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
Bonj
Répondre
Publicité