Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2016

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

C'est avec Madame la Pluie que je viens vous dire bonjour ce matin, elle est revenue, quel contraste avec hier ou le soleil a brillé un peu partout mais avec un froid intense bien pour tuer tous les microbes et virus qui trainent.

Week end qui arrive pour les uns, astreinte pour les autres mais deux jours différents pour nous qui sommes en vacances permanentes, le rythme est différent, nous avons je pense gardé celui des années de travail. Je souhaite seulement qu'il soit moins pluvieux, ce dont je doute mais nous ferons avec.

J'espère que les uns et les autres vous avez passé une bonne nuit, réparatrice pour certains, apportant un peu de mieux pour les souffrants afin de passer un bon vendredi.

Très Bon Début de week end

quoi que vous fassiez, contente d'avoir retrouvé certaines de nos amies avec des problèmes enfin réglés, bon restons sur la réserve car cela demande tellement d'énergie et merci à vous pour vos nouvelles.

Prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent pour que les maux et autres puissent être adoucis. 

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
Q
Bonne et douce journée ma Hélène, et surtout prenez bien soin de vous!!!<br /> <br /> Je vous embrasse bien affectueusement<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité