Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2016

Coucou du soir

Bossoèr

Je n'ai pas fait de faute mais c'est du picard, je pense que vous avez compris.

Ce matin encore il avait bien gelé, mais au fil de la journée les températures sont remontées et la pluie est arrivée vers 15h, pas de verglas, tant mieux.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, j'ai admiré les belles réalisations en pergamano, c'est du plaisir pour les yeux.  il faut beaucoup de patience et d'attention pour réaliser de telles merveilles.

Voilà le week end qui arrive, alors je vous souhaite une bonne fin de semaine et une

bonne nuit chat 1Gros bisous

Marie-Jo

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Coucou Marie Jo<br /> <br /> Que de bon souvenir avec ce langage picard... ma mère , grand mère, tantes le parlaient qu'est ce qu'on a pu rire mes frères et sœur et moi..<br /> <br /> et quand ma grand mère était en colère après nous car on se moquait de leur langage elle nous traitait de Biec-bos ce qui veut dire imbécile hihihi...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Françoise<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Contente de te lire Marie-Jo, du Picard, j'en connais un qui a tout compris. Ce n'était pas très compliqué mais c'est bien d'apprendre quelques mots de nouvelles langues. <br /> <br /> Bon week end à vous deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonsoir chère Marie Jo,<br /> <br /> je vois que la pluie est arrivée chez toi, après avoir eu du gèle, sans verglas, en effet tant mieux.<br /> <br /> Pour ton Bossoèr, il manque l'accent picard, LOL<br /> <br /> Dommage qu'on ne puisse pas l'entendre ici.<br /> <br /> Merci pour ton souhait de bonn nuit<br /> <br /> qu'il en soit de même pour vous deux mes amies.<br /> <br /> Bon week end aussi, moins prises au moins.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité