Bonsoir mes amours d'amies et vos proches,

Le papotage a été bon train aujourd'hui, c'est très plaisant, mais vous vous êtes tout dit les unes avec les autres, au point que je ne peux que remercier les amies qui m'ont souhaité une bonne journée.

Cette journée que vous avez bien passée avec vos échanges agréables, et ce que vous avez pu faire chez vous.

Chez vous car il a plu toute la journée, pas moyen de travailler dehors, dans un jardin, et donc une  température plus douce.

Plus douce mais aussi beaucoup plus humide.

L'écureuil aime non seulement la neige, mais la pluie aussi, il se promenait tranquillement dessous. Et des oiseaux, que je n'ai pas reconnus sont venus chercher quelques insectes, et me bercer de leurs chants, inconnus aussi.

 

Je ne vois toujours pas ta présence VALIE, avec tes heures à rallonge de boulot, et tes cartons à vider, pas étonnante ton absence, bon courage pour tout mon amie.

Pour moi, comme d'habitude, rattrapage de e-mail pas faits hier. Et deux commandes absolument nécessaires, en profitant des soldes.

Je crois avoir compris, vu à la Météo, que la majorité du territoire sera sous le brouillard, et gris toute la journée, le brouillard est déjà là depuis vers les 20 heures.

Pour toute la famille, et vous qui passez par là, je souhaite que vous passiez une EXCELLENTE NUIT, qu'elle aide mes amies à guérir, et à avoir le moral.

Alors du fait que le soleil sera caché demain, voici de quoi illuminer votre samedi et dimanche,

 

8 b W bouquet spatulum 

Prenez bien soin de vous, et de vos proches, que la santé soit avec tous.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE. 

sign J