Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ici, ciel bas et pluie toute la journée mais, température un peu moins froide ...

Je vois que cela a permis à la tribu de papoter entre deux activités, pour faire oublier ce mauvais temps ...

Les abeilles vont pouvoir se reposer un peu, mise à part peut-être Valie qui va être d'astreinte ...

Je vous souhaite pour bien terminer ce jour une très

Bonne soirée et bonne nuit

Passez un BON SAMEDI quoi que vous ayez de prévu et prenez le temps de prendre le temps ...

Dormez bien, faites de doux rêves ... Meilleure santé à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Oui ma Titou, l'amitié entre nous est merveilleuse.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon samedi, meilleur qu'hier point de vue temps.<br /> <br /> Bonne nuit de ce samedi<br /> <br /> et très bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Joli texte ma Titou<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Phil une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bon week end Titou quoi que vous fassiez et suivant le temps. <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité