Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2016

Bon samedi

Bojour a tertous ( picardie) Bonjour tout le monde

Bonjour mes amis(es)

 C'est avec la pluie que je viens vous faire un petit coucou,elle ne nous a pas quitté puisqu'elle est arrivée hier dans l'après midi, après la grosse gelé du matin, un temps comme en picardie...

Je vous souhaite  Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, quel que soit votre emploi du temps de ce jour, de passer ce samedi le plus agréable possible, tout en prenant bien soin de vous !!!

Je vous embrasse bien affectueusement

107766959

 

Mes pensées vous accompagnent.....

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, tu serais donc picarde ??? <br /> <br /> La mère de mon père était picarde !<br /> <br /> Dommage que je ne l'ai pas connue, elle m'en aurait appris aussi, lol<br /> <br /> nous sommes peut être cousines ??? qui sait ? mais tu as fait ton arbre, alors je pense que non. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Bonjour à toutes les deux, <br /> <br /> Je ne vous dis pas à quoi je vais occuper mon après-midi mais, vous l'avez deviné mais avant d'en arriver là quelques courses et tâches habituelles.<br /> <br /> Je pensais qu'il allait faire beau et que j'allais pouvoir marcher un peu car je me sens rouillée mais je crois que ce ne sera pas pour aujourd'hui, tant pis on verra demain.<br /> <br /> Pat, ma puce va mieux,hier elle est retournée à l'école, elle avait toujours un peu mal au ventre mais plus de fièvre.<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux et à celles qui passeront par là, bonne journée.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Coucou Pat, chacun y va de sa petite phrase en patois ou en langue étrangère, c'est super sympa cela. <br /> <br /> Je vois que tu as encore réussi de très jolies choses. <br /> <br /> Quoi que tu fasses je te souhaite un très bon week end. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité