Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2016

carte tag Prima Doll

C'est encore moi !!!

Hier après midi je me suis amusée, je me suis inspirée de la création de Rachel pour réaliser 2 tags.....mélange de perga, papier, dentelle....un peu style scrapbooking .... je trouve cela pas trop mal  pour une première fois...

Je vous laisse regarder

P1040266

P1040268

 

Vous en pensez quoi ????

Bonne journée.........Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
M
Tes tags sont superbes.
Répondre
J
Je te décerne le prix d'EXCELLENCE !! <br /> <br /> J'adooooooooore !!!<br /> <br /> J'admire ton esprit inventif, tu ne t'arrêtes pas de chercher autre chose à faire, mais chaque fois très très très joli ! <br /> <br /> Félicitations ma tite Pat adorée.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Hélène et Dom...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Quelle belle idée que celle là ça rend vraiment très bien un beau mélange de genres . Bravo Pat<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
J
Coucou Pat, mais c'est magnifique, il y a de la couleur cela change du pergamano classique, le mélange se marie très bien, souvent les oeuvres des autres nous inspirent mais juste pour toi, attention à tes petits yeux qui doivent fatiguer quand même. <br /> <br /> Tu peux être fière de cette première fois. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci Mai nou<br /> <br /> si si je m'arrête de temps en temps pour reposer mes yeux, mais c'est plus fort que moi quand j'ai commencé quelques choses, faut que je le finisse absolument....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat,<br /> <br /> C'est super joli et très original, j'aime beaucoup , tu n'arrêtes jamais !!!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité