Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2016

Et voilà encore une semaine qui se termine

Je voulais vous prévenir : ne vous inquiétez pas si la nuit met du temps à tomber aujourd'hui,.... c'est à cause de mon zome.... eh oui il a un rhume le pove chouchou et quand il est "malade" la terre arrête de tourner, donc le soleil se lève à l'est et se couche à l'est autant dire que c'est quasiment la fin du monde ah ces bonhommes !!!!!

Sinon eh bien après une journée bien remplie je me suis autorisé à finir mon dernier pergamano. Un modèle que j'avais sous le coude depuis le début mais que j'hésitais à faire. Je ne suis pas mécontente de moi car j'ai fait de la couleur derrière, mais car il y a toujours un mais, la dernière dent a fait de la résistance, celle tout en haut à droite, elle s'est fait la jaquette, moment de le dire pour une dent, mais j'ai réussi à la recoller, j'vous dis pas comme je l'avais mauvaise. Je vous montre le résultat

Bonne fin de samedi, bonne nuitée à tout le monde et gros bisous

Dom

SILHOUETTE

Publicité
Commentaires
J
Eh bien là, tout le monde a eu sa part de compliment. <br /> <br /> Moi honnêtement je ne vois pas les défauts des autres, les miens oui mais tout ce que je vois sur ce blog et les vôtres est excellent pour moi et magnifique, je passe à chaque fois un merveilleux moment. <br /> <br /> Gros bisous à toutes. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Les filles, tite Pat, Dom et Mai nou, j'admire votre ingéniosité à trouver des modèles, aussi beaux les uns que les autres.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi, vos échanges de conseils.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous ne fatiguez pas au niveau du dos, à être courbées sur l'ouvrage ? <br /> <br /> Ni vos bras ?<br /> <br /> Personnellement, mon bras se sent mieux lorsqu'il est allongé, cramponné après la souris de l'ordinateur :-))))) !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais j'admire beaucoup aussi, les images créées par LN pour notre grand plaisir,<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi que notre amie ValieCréations2, vous trouverez aussi son blog dans la file de droite.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis il y a Océan de fleurs, avec ses belles photos de fleurs, et des fois d'autres sujets.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais aussi Claudette21, pour ses desserts, pâtisseries et autres choses, dés qu'elle trouve à y mettre des choses intéressantes,<br /> <br /> <br /> <br /> Mamietina, pour ses plats simples et peu couteux.<br /> <br /> <br /> <br /> Sara Pasta de temps en temps, car elle est plus souvent sur Facebook.<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que j'en oublie un ! Enfin c'est dans tous cela que je vais jeter un oeil, et qui me ravissent. Et surtout parce que je prends un peu de mon temps pour y aller. Car je ne peux pas tout voir, même si je suis tentée; <br /> <br /> <br /> <br /> Je termine en te disant Dom, que je ne vois pas ton collage !! <br /> <br /> Trop belle cette dame et les fioritures qui l'entourent, les couleurs sont bien adaptées aussi, félicitations mon amie.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS A TOUTES de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonsoir Dom, vraiment superbe.. Bravo à toi !!! <br /> <br /> Mai nou mais si tu es capable de faire ceci... <br /> <br /> Bonne soirée et très bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou Dom, c'est absolument magnifique, tu peux être fière de toi, je suis bien incapable de faire ça.<br /> <br /> Bravo, bonne nuit quand même et courage à tous les deux !!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité