Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2016

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

C'est toujours avec le même plaisir que je viens vous saluer, j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil tout mon petit monde sera en forme pour passer cette nouvelle journée....

Virginie, Maryse, Hélène et Alain,Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, je vous souhaite une agréable journée quoi que vous fassiez...

Prenez bien soin de vous !!!!

105932356

 

Mes pensées sont avec vous

Pat

Publicité
Commentaires
M
C'est avec un peu de retard que je viens vous faire un petit coucou mais ce matin il faisait tellement beau que j'ai décidé d'aller faire un petit tour à pied, j'ai fait à peu près 6 km mais on voit que l'hiver est passé par là et que ça fait un moment que je n'ai pas marché car maintenant je n'en peux plus, je vais me reposer en faisant un peu de pergamano.<br /> <br /> Bonne fin de journée Pat.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Merci Patounette, bon et doux dimanche à toi et aux tiens et à toutes nos amies qui passeront par ici<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous de Nénette
Répondre
Publicité