Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà une nouvelle semaine qui arrive et qui je l'espère vous sera agréable, que ce soit au travail ou à la maison ...

J'espère que ce dimanche s'est déroulé comme vous le vouliez en tout tranquillité et avec plein de petits bonheurs ...

Je vous souhaite

Afficher l'image d'origine

remplie de doux rêves qui font oublier soucis et maux en tous genres ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Afficher l'image d'originepour bien débuter la journée !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Snifff ! j'ai raté le petit déjeuner, mais merci quand même ma Titou, il état pourtant bien appétissant, plateau bien garni, on pouvait résister jusqu'à midi !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon lundi, avec le soleil au rendez-vous.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée Titou avec Phil et merci pour le petit déjeuner bien garni. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne et douce journée avec Phil ma Titou, Merci pour ce petit déj bien appétissant<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité