Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2016

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Ma balade comme tous les matins, pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une  merveilleuse journée quel que soit votre emploi du temps de ce jour !!!

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter, celui de notre Nénette qui a ce jour 1 an de plus...

Bienvenue dans la fleur de l’âge !
Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien et… que ce 25 janvier se passe le plus agréablement possible !!

Nénette anniv 2016

j'accompagne ce petit mot de bisous tout doux...........

 

bon lundi 2

 

Bisous...Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Yoyo c'est gentil .. bisous
Répondre
Y
Bonne journée Pat, je me permets de m'associer à toi pour souhaiter un bon anniversaire à Nénette. Gros bisous
Répondre
J
Bonne journée ma Pat quoi que tu fasses mais je sais qu'elle sera bien employée par diverses choses et merci encore de nous régaler de tes oeuvres. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat et Mai nou pour vos bons et gentils voeux. Et oui 67 balais .. déjà!!<br /> <br /> Passez une bonne journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Coucou Mai nou, merci<br /> <br /> Je te souhaite également une bonne journée, j'espère que tu es en forme ce matin??<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat, je te souhaite une bonne journée et je me joins à toi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Nénette en espérant qu'elle passera une très agréable journée.<br /> <br /> Bonjour également à toutes celles qui passeront par là.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité